Brèves

Team LDLC sort grand vainqueur de la LFL !

Rédigé par le

Team LDLC sort grand vainqueur de la LFL !

Team LDLC gagne la finale face de la LFL à Misfits Premier

 

Bien que beaucoup soient à la Paris Games Week afin de découvrir toutes les nouveautés gaming à venir tout ou pour faire le tour des différents stands et prendre en main le futur jeu de leurs rêves, il ne faut surtout pas oublier l’immense aspect e-sportif de cet événement. De nombreuses compétitions se jouent effectivement durant ces cinq jours et, bien évidemment, il faut compter sur League of Legends qui se fait toujours un plaisir de nous présenter quelques matchs d’intérêt ! Cette année c’est la demi-finale et la finale de la LFL (Ligue Française de League of Legends), qui se sont jouées le mercredi 30 octobre et le jeudi 31 octobre, et qui ont vu s’affronter Gamers Origin, Misfits Premier et Team LDLC !

 

Une demi-finale particulière

 

La demi-finale a vu s’affronter l’équipe Gamers Origin et Misfits Premier, en best of 5, et ce furent, il faut bien l’admettre, des parties plutôt étranges. Les Misfits ont arraché leur victoire 3 à 2, mais avec cet incroyable talent de revenir sur des parties qui paraissaient déjà perdues. Les 15 premières minutes étant à chaque fois complètement à l’avantage des Gamers Origin, avec des mouvements très pro-actifs sur la carte, des kills, des objectifs et des décisions très incisives. Mais par on ne sait quel miracle, les Misfits ont réussi par trois fois à revenir dans la partie, et à prendre le nexus des Gamers Origin. Ces derniers oscillaient entre le bon et le moins bon en milieu de partie, et n’arrivaient pas à porter le coup de grâce à des adversaires tenaces, et se sont donc faits avoir…

 

Une finale maîtrisée

 

 

La finale entre Team LDLC et Misfits Premier s’est également jouée en best of 5, et on a tout d’abord cru que les Misfits allaient nous proposer un remake de la demi-finale avec cette propension à revenir des tréfonds des abysses, et à gagner des parties où tout paraissait au final contre eux. Cependant, l’erreur ne s’est pas répétée et la Team LDLC a montré une incroyable expérience et une maîtrise qui est digne des plus grands. Et c’est donc sans discuter qu’ils ont pris la main sur la finale de cette LFL, qu’ils ont gagnée 3 à 1. Un grand bravo à eux !

 

 

Cette semaine de Paris Games Week n’est pas terminée ! D’autres compétitions seront bien sûr débriefées ici, en particulier la Millenium WonCup Community dont la petite et la grande finale se joueront à 16h respectivement ce vendredi 1er novembre et ce samedi 2. N’hésitez pas à voir ces matchs qui seront diffusés et commentés sur la chaîne Twitch de Vonguru, VonguruTV !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves