Brèves

Sharkoon TG6 RGB, un débit d’air puissant et silencieux

Rédigé par le

Sharkoon TG6 RGB, un débit d’air puissant et silencieux

Sharkoon TG6 RGB, des beaux ventilateurs mais pas seulement

 

Sharkoon présente aujourd’hui son nouveau TG6 RGB, proposant un gros airflow avec ses 3 ventilateurs RGB de 120 mm en façade. Néanmoins, la Sharkoon TG6 RGB ne possède pas de façade en mesh. De plus, le cadre entourant les ventilateurs repose sur des zones caoutchoutées limitant un maximum les vibrations et donc les nuisances sonores de ces derniers. En outre, un ventilateur RGB arrière de 120 mm est également présent. De surcroît, Sharkoon propose d’installer 3 ventilateurs de 120 mm ou 2 ventilateurs de 140 mm sur le haut. Pour contrer la poussière, le Sharkoon TG6 RGB possède des filtres anti-poussières amovibles en façade, sur le haut et sous l’alimentation.

Verre trempé et watercooling au rendez-vous

Avec un cache alimentation sur toute la longueur et des passes-câbles pour le moins rudimentaires, le Sharkoon TG6 RGB possède une vitre plein format en verre trempé. En ce qui concerne la compatibilité avec le stockage, il inclut 3 emplacements 3.5″ ou 4 emplacements 2.5″. De plus, le TG6 RGB accepte les radiateurs de watercooling de 360 mm sur le haut et/ou en façade. Enfin, ce boitier est disponible dès maintenant en France au prix recommandé de 84,90 €.

Côté boîtier, n’hésitez pas à jeter un œil à notre test du Night Shark que vous retrouverez juste ici.

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves