Ciné Séries

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 30 octobre 2019

Rédigé par le

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 30 octobre 2019

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Mon chien Stupide, Retour à Zombieland, Le Traître, Un monde plus grand et Stephen King’s Doctor Sleep. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Sorties cinéma du mercredi 30 octobre 2019

 

Mon chien Stupide

Réalisé par Yvan Attal – Avec Yvan Attal, Charlotte Gainsbourg, Eric Ruf / Genre : comédie

Durée : 1h45

Synopsis – Henri est en pleine crise de la cinquantaine. Un énorme chien mal élevé décide de s’installer dans la maison, pour son plus grand bonheur…

 

 

Retour à Zombieland

Réalisé par Ruben Fleischer – Avec Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone / Genre : comédie, épouvante-horreur, action

Synopsis – Le chaos règne partout dans le pays, depuis la Maison Blanche jusqu’aux petites villes les plus reculées. Nos quatre tueurs doivent désormais affronter de nouvelles races de zombies qui ont évolué en dix ans et une poignée de rescapés humains. Mais ce sont les conflits propres à cette « famille » improvisée qui restent les plus difficiles à gérer…

 

 

Le Traître

Réalisé par Marco Bellocchio – Avec Pierfrancesco Favino, Maria Fernanda Candido, Fabrizio Ferracane / Genre : biopic, drame

Durée : 2h31

Synopsis – Début des années 1980, la guerre entre les parrains de la mafia sicilienne est à son comble. Tommaso Buscetta, membre de Cosa Nostra, fuit son pays pour se cacher au Brésil. Pendant ce temps, en Italie, les règlements de comptes s’enchaînent. Les proches de Buscetta sont assassinés.

 

 

Un monde plus grand

Réalisé par Fabienne Berthaud – Avec Cécile de France, Narantsetseg Dash, Tserendarizav Dashnyam / Genre : drame

Durée : 1h40

Synopsis – Partie en Mongolie chez des éleveurs de rennes pour enregistrer des chants traditionnels, Corine pensait pouvoir surmonter la mort de Paul, son grand amour. Mais sa rencontre avec la chamane Oyun bouleverse son voyage, elle lui annonce qu’elle a reçu un don rare et doit être formée aux traditions chamaniques.

 

 

Stephen King’s Doctor Sleep

Réalisé par Mike Flanagan – Avec Ewan McGregor, Rebecca Ferguson, Kyliegh Curran / Genre : thriller, fantastique

Durée : 2h32

Synopsis – Encore profondément marqué par le traumatisme qu’il a vécu, enfant, à l’Overlook Hotel, Dan Torrance a dû se battre pour tenter de trouver un semblant de sérénité. Mais quand il rencontre Abra, courageuse adolescente aux dons extrasensoriels, ses vieux démons resurgissent…

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries