Brèves

Les finalistes de la Millenium WonCup Community édition PGW sont là !

Rédigé par le

Les finalistes de la Millenium WonCup Community édition PGW sont là !

Les quatre équipes finalistes de la Millenium WonCup Community édition Paris Games Week se dévoilent !

 

Alors que les phases online de cette édition spéciale PGW de la Millenium WonCup Community se sont terminées après deux soirs de matchs acharnés, avec au total 80 équipes qui ont tenté leur chance pour se qualifier à la phase offline à la PGW, on connaît enfin les finalistes !

 

La compétition

Les deux soirs ont laissé leur place à leurs lots de promesses avec les équipes connues dans le circuit francophone qui ont participé au tournoi de cette semaine. On a pu entre autres noter la présence des Zephyr Esport et des Omerix Esport qui ont participé au tournoi offline à l’arena de Webedia il y a de ça maintenant deux semaines. Les Maemuki et les Azkarra que l’on a déjà pu voir au cours de nombreuses compétitions francophones, les Que des BG dans cette team (dont les joueurs sont des rescapés de l’équipe Unfazed Esport), les Take a Pawn, qui regroupent de nombreux joueurs connus sur la scène gaming également (Prad et Onii anciennement chez Ares, et Atomise des Shield) et bien sûr des structures de renom comme Opportunity Esport et bien sûr les aAa, la célèbre équipe de Ligue Française de League of Legends !

On attendait ainsi beaucoup de ces équipes, et on n’a pas été déçu ! Avec de nombreux matchs très serrés, des stratégies intéressantes aux macros léchées, et surtout des joueurs dont le talent s’est exprimé tout au long du tournoi, nous nous sommes ainsi retrouvés avec nos quatre finalistes : Les aAa, les Take a Pawn, les Opportunity Esport et les Que des BG dans cette team qui se sont affrontés lors de deux demi-finales très serrées.

Ce sont finalement les Take a Pawn qui auront pris le meilleur sur les Opportunity Esport, tandis que les aAa ont gagné face aux Que des BG dans cette team, ces deux équipes se qualifiant pour la grande finale en best of 3 qui se jouera le samedi 2 novembre à 16 heures à la Paris Games Week dans le MasterRide de Cooler Master ! Les malheureux perdants joueront le vendredi 1 novembre à 16 heures en best of 3 également.

 

Récompenses

Les sponsors de la compétition ont par ailleurs dévoilé entièrement les lots décernés aux joueurs en fonction de leur classement final, et autant vous dire qu’ils seront gâtés. Des processeurs i9-9900k par Intel et 5 écrans Display25Pro par Millenium Equipment seront offerts aux vainqueurs. Enfin, des claviers, souris, tapis de souris et casques Cooler Master seront les lots des premiers, deuxièmes et troisièmes.

 

Retrouvez encore une fois toute la Millenium WonCup Community sur Twitch sur la chaîne de Vonguru, VonguruTV, commentée par vos serviteurs : Horéüs, Lelariva, Fr0stshad0w et moi-même ! À la semaine prochaine !

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves