Brèves

L’application HYDRAO fait peau neuve

Rédigé par le

L’application HYDRAO fait peau neuve

La smart technologie d’HYDRAO au service de l’écologie

 

HYDRAO, la startup grenobloise spécialiste de la gestion intelligente d’eau qui a conçu toute une gamme de pommeaux de douche écoresponsables & connectés, a revu intégralement son application smartphone HYDRAO pour en proposer une toute nouvelle version. Avec une interface repensée, des nouvelles fonctionnalités pour suivre sa consommation et ses économies d’eau & d’énergie, la nouvelle application répond mieux aux attentes des utilisateurs. Rappelez-vous, nous avions testé la première version juste ici et nous vous avions même permis de remporter votre pommeau connecté !

Avec une toute nouvelle interface, HYDRAO mise sur la satisfaction et le confort maximal de ses clients. Clair et facile à comprendre, le tableau de bord contient tous les points essentiels :

  • Aperçu de votre habitude de consommation sur les 100 dernières douches (en litres et en durée) et de vos économies.
  • Aperçu de vos différents pommeaux HYDRAO avec leurs seuils (volume-couleurs) et leur historique de consommation dédié.

Le temps de douche est à présent affiché pour davantage sensibiliser et favoriser un changement d’habitude. Il est à présent possible de gérer jusqu’à 15 pommeaux HYDRAO à la fois via l’application. Chaque pommeau (que cela soit Aloé, Yucca ou Cereus) dispose désormais de son propre historique de consommation, seuils (volume & couleurs) et douche de référence. Une fonctionnalité particulièrement pratique pour les particuliers qui souhaitent gérer plusieurs salles de bains ou pour les propriétaires des gîtes/maisons d’hôtes qui disposent de plusieurs douches.

 

Selon le temps passé sous la douche et la couleur du pommeau, la nouvelle application interactive d’HYDRAO propose un défi en 3 niveaux pour rendre ce « rituel » du quotidien encore plus amusant et motivant, notamment pour les enfants, afin de toujours plus les sensibiliser :

  • Bronze (seuil rouge clignotant paramétré à un volume supérieur à 35L),
  • Argent (seuil rouge clignotant paramétré à un volume < à 35L),
  • Or (seuil rouge clignotant paramétré à un volume < à 20L)

Et le petit plus ? La possibilité de comparer sa moyenne de consommation, à la moyenne de la communauté HYDRAO. Un concept ludique, qui permet de renforcer positivement la motivation de chacun. Restez à l’affût, car un prochain test de l’application ne tardera pas à sortir !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves