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NVIDIA LightSpeed Studios, un programme de remastérisation pour le RayTracing

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NVIDIA LightSpeed Studios, un programme de remastérisation pour le RayTracing

NVIDIA LightSpeed Studios, un programme de remastérisation pour le RayTracing

 

Après l’ajout du RayTracing sur Minecraft, NVIDIA semble bien vouloir continuer dans cette lancée de remastérisation d’anciens titres pour y ajouter le RayTracing grâce à son nouveau programme LightSpeed Studios. En effet, plus d’un an après la sortie de la nouvelle gamme RTX, NVIDIA met en avant pas moins de 20 titres supportant le RayTracing. C’est là que la campagne LightSpeed Studios prend tout son sens, pour agrandir considérablement le catalogue de NVIDIA. En outre, ce projet est aussi connu sous le nom de « RTX Remaster » du côté des éditeurs de jeux vidéo.

 

NVIDIA RTX On Battlefield V

Un refus des RTX ?

D’ores et déjà, le défi était de taille pour NVIDIA à la suite de l’annonce des nouvelles RTX, pour proposer un catalogue de jeux le plus vaste possible. Comme on pouvait s’y attendre, très peu de nouveaux jeux incluent le RayTracing, ce qui force NVIDIA à réagir, surtout si la firme souhaite continuer sur la lancée RTX. La remastérisation des anciens jeux a déjà commencé, en passant par Quake II RTX, Minecraft ou encore JX3/Justice. De l’autre côté, les excellents titres comme Battlefield V (dévoilé pendant la présentation des NVIDIA RTX à la Gamescom 2018), Metro Exodus ou encore Shadow of the Tomb Rider qui sont des parfaites représentations de la puissance du RayTracing.

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