Ciné Séries

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 25 septembre 2019

Rédigé par le

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 25 septembre 2019

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Au nom de la terre, Ceux qui travaillent, Bacurau, Downton Abbey, Le dindon et Rambo : last blood. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Sorties cinéma du mercredi 25 septembre 2019

 

Au nom de la terre

Réalisé par Edouard Bergeon – Avec Guillaume Canet, Veerle Baetens, Anthony Bajon / Genre : drame

Durée : 1h43

Synopsis – Pierre a 25 ans quand il rentre du Wyoming pour retrouver Claire sa fiancée et reprendre la ferme familiale. Vingt ans plus tard, l’exploitation s’est agrandie, la famille aussi. C’est le temps des jours heureux, du moins au début… Les dettes s’accumulent et Pierre s’épuise au travail, il sombre peu à peu…

 

 

Ceux qui travaillent

Réalisé par Antoine Russbach – Avec Olivier Gourmet, Adèle Bochatay, Louka Minnella / Genre : drame

Durée : 1h42

Synopsis – Cadre supérieur dans une grande compagnie de fret maritime, Frank consacre sa vie au travail. Alors qu’il doit faire face à une situation de crise à bord d’un cargo, Frank, prend – seul et dans l’urgence – une décision qui lui coûte son poste. Profondément ébranlé, trahi par un système auquel il a tout donné, le voilà contraint de remettre toute sa vie en question.

 

 

Bacurau

Réalisé par Kleber Mendonça Filho, Juliano Dornelles – Avec Sônia Braga, Udo Kier, Barbara Colen / Genre : drame, western, thriller

Durée : 2h10

Synopsis – Dans un futur proche…  Le village de Bacurau dans le sertão brésilien fait le deuil de sa matriarche Carmelita qui s’est éteinte à 94 ans. Quelques jours plus tard, les habitants remarquent que Bacurau a disparu de la carte.

 

 

Downton Abbey

Réalisé par Michael Engler – Avec Michelle Dockery, Hugh Bonneville, Maggie Smith / Genre : drame, historique

Durée : 2h03

Synopsis – Les Crawley et leur personnel intrépide se préparent à vivre l’événement le plus important de leur vie : une visite du roi et de la reine d’Angleterre. Cette venue ne tardera pas à déclencher scandales, intrigues amoureuses et manigances qui pèseront sur l’avenir même de Downton.

 

 

Le Dindon

Réalisé par Jalil Lespert – Avec Dany Boon, Guillaume Gallienne, Alice Pol / Genre : comédie

Durée : 1h25

Synopsis – Monsieur de Pontagnac a eu un coup de foudre pour une jolie jeune femme. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est que celle-ci n’est autre que Victoire, la femme d’un de ses amis, Vatelin. Et si le notaire le prend plutôt bien, Victoire, elle n’est pas si simple à manipuler.

 

 

Rambo : last blood

Réalisé par Adrian Grunberg – Avec Sylvester Stallone, Paz Vega, Sergio Peris-Mencheta / Genre : action

Durée : 1h40

Synopsis – Cinquième épisode de la saga Rambo. Vétéran de la Guerre du Vietnam, John Rambo va affronter un cartel mexicain après l’enlèvement de la fille d’un ami.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries