Ciné Séries

Récap’ cinéma : découvrez les sorties du 18 septembre 2019

Rédigé par le

Récap’ cinéma : découvrez les sorties du 18 septembre 2019

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Portrait de la jeune fille en feu, Trois jours et une vie, Un jour de pluie à New-York, Les fleurs amères et Ma folle semaine avec Tess. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Sorties cinéma du Mercredi 18 septembre 2019

 

Portrait de la jeune fille en feu

Réalisé par Céline Sciamma – Avec Noémie Merlant, Adèle Haenel, Luana Bajrami / Genre : drame, historique

Durée : 2h00

Synopsis – 1770. Marianne est peintre et doit réaliser le portrait de mariage d’Héloïse, une jeune femme qui vient de quitter le couvent. Héloïse résiste à son destin d’épouse en refusant de poser. Marianne va devoir la peindre en secret. Introduite auprès d’elle en tant que dame de compagnie, elle la regarde.

 

 

Trois jours et une vie

Réalisé par Nicolas Boukhrief – Avec Sandrine Bonnaire, Pablo Pauly, Charles Berling / Genre : drame, thriller

Durée : 2h00

Synopsis – 1999 – Olloy – Les Ardennes belges.Un enfant vient de disparaître. La suspicion qui touche tour à tour plusieurs villageois porte rapidement la communauté à incandescence. Mais un événement inattendu et dévastateur va soudain venir redistribuer les cartes du destin…

 

 

Un jour de pluie à New-York

Réalisé par Woody Allen – Avec Timothée Chalamet, Elle Fanning, Selena Gomez / Genre : drame, comédie

Durée : 1h32

Synopsis – Deux étudiants, Gatsby et Ashleigh, envisagent de passer un week-end en amoureux à New York. Mais leur projet tourne court, aussi vite que la pluie succède au beau temps… Bientôt séparés, chacun des deux tourtereaux enchaîne les rencontres fortuites et les situations insolites.

 

 

Les fleurs amères

Réalisé par Olivier Meys – Avec Qi Xi, Xi Wang, Zeng Meihuizi / Genre : drame

Durée : 1h36

Synopsis – Lina, une jeune femme ambitieuse, laisse son mari et son fils en Chine pour partir à Paris afin de leur assurer un avenir meilleur. Mais une fois en Europe rien ne se passe comme prévu et elle s’enferme dans un monde de mensonges pour ne pas abandonner son rêve.

 

 

Ma folle semaine avec Tess

Réalisé par Steven Wouterlood – Avec Sonny Coops van Utteren, Josephine Arendsen, Jennifer Hoffman / Genre : famille

Durée : 1h23

Synopsis – Sam, 11 ans, est en vacances d’été avec sa famille sur une ravissante île néerlandaise. Il décide de s’isoler quelques heures chaque jour pour s’habituer à vivre seul, mais sa rencontre avec l’intrépide Tess va bousculer son projet. La jeune fille a un secret et entraîne Sam dans sa mystérieuse mission. Cet été va changer leurs vies…

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries