Ciné Séries

Récap’ cinéma :découvrez les sorties cinéma du 11 septembre 2019

Récap’ cinéma :découvrez les sorties cinéma du 11 septembre 2019

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Deux moi, Music of my life, Un petit air de famille, Jeanne et Tu mérites un amour. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Sorties cinéma du mercredi 11 septembre 2019

 

Deux moi

Réalisé par Cédric Klapisch – Avec François Civil, Ana Girardot, Eye Haïdara / Genre : drame, comédie

Durée : 1h50

Synopsis – Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris. Elle multiplie les rendez-vous ratés sur les réseaux sociaux pendant qu’il peine à faire une rencontre. Tous les deux victimes de cette solitude des grandes villes, à l’époque hyper connectée où l’on pense pourtant que se rencontrer devrait être plus simple…

 

 

Music of my life

Réalisé par Gurinder Chadha – Avec Viveik Kalra, Kulvinder Ghir, Meera Gantra / Genre : biopic, drame, comédie

Durée : 1h57

Synopsis – 1987, Angleterre. Javed, adolescent d’origine pakistanaise, grandit à Luton, une petite ville qui n’échappe pas à un difficile climat social. Il se réfugie dans l’écriture pour échapper au racisme et au destin que son père, très conservateur, imagine pour lui. Mais sa vie va être bouleversée le jour où l’un de ses camarades lui fait découvrir l’univers de Bruce Springsteen…

 

 

Un petit air de famille

Genre : animation

Durée : 43 minutes

Synopsis – La famille, ce n’est que du bonheur ! Enfin, à condition de ne pas se disputer ni de faire de caprices ! Et si prendre soin les uns des autres était la plus belle des aventures ? Cinq histoires de familles pour les enfants, leurs parents et leurs grands-parents !

 

 

Jeanne

Réalisé par Bruno Dumont – Avec Lise Leplat Prudhomme, Fabrice Luchini, Annick Lavieille / Genre : drame, historique

Durée : 2h18

Synopsis – Année 1429. La Guerre de Cent Ans fait rage. Jeanne, investie d’une mission guerrière et spirituelle, délivre Orléans et remet le Dauphin sur le trône de France. Elle part ensuite livrer bataille à Paris où elle subit sa première défaite. Emprisonnée à Compiègne, elle est livrée aux Anglais…

 

 

Tu mérites un amour

Réalisé par Hafsia Herzi – Avec Hafsia Herzi, Djanis Bouzyani, Jérémie Laheurte / Genre : romance, comédie dramatique

Durée : 1h39

Synopsis – Suite à l’infidélité de Rémi, Lila qui l’aimait plus que tout vit difficilement la rupture. Un jour, il lui annonce qu’il part seul en Bolivie pour se retrouver face à lui-même et essayer de comprendre ses erreurs. Là-bas, il lui laisse entendre que leur histoire n’est pas finie… Entre discussions, réconforts et encouragement à la folie amoureuse, Lila s’égare…

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries