Ciné Séries

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 4 septembre 2019

Rédigé par le

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 4 septembre 2019

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer. Cette semaine vous n’aurez aucune excuse pour ne pas investir les salles obscures car en effet aujourd’hui, c’est férié !

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Fourmi,Les hirondelles de Kaboul, Fête de famille, Dantza, Viendra le feu et Liberté.

Pour connaître les sorties cinéma du dernier récap’ de Vonguru, c’est par ici que ça se passe !

 

Sorties cinéma du 4 septembre 2019

 

Fourmi

Réalisé par Julien Rappeneau – Avec François Damiens, Maleaume Paquin, André Dussolier / Genre : comédie dramatique

Durée : 1h45

Synopsis – Le jeune Théo, surnommé « Fourmi », aimerait redonner de l’espoir à son père, Laurent, un grand gaillard solitaire et désabusé par la vie. L’occasion se présente quand Théo est sur le point d’être recruté par un grand club de foot anglais.

 

 

Les Hirondelles de Kaboul

Réalisé par Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec – Avec Simon Abkarian, Zita Hanrot, Swann Arlaud / Genre : animation

Durée : 1h21

Synopsis – Été 1998, Kaboul en ruines est occupée par les talibans. Mohsen et Zunaira sont jeunes, ils s’aiment profondément. En dépit de la violence et de la misère quotidienne, ils veulent croire en l’avenir. Un geste insensé de Mohsen va faire basculer leurs vies.

 

 

Fête de famille

Réalisé par Cédric Kahn – Avec Catherine Deneuve, Emmanuel Bercot, Vincent Macaigne / Genre : drame, comédie

Durée : 1h41

Synopsis – « Aujourd’hui c’est mon anniversaire et j’aimerais qu’on ne parle que de choses joyeuses.». Andréa ne sait pas encore que l’arrivée « surprise » de sa fille aînée, Claire, disparue depuis 3 ans et bien décidée à reprendre ce qui lui est dû, va bouleverser le programme et déclencher une tempête familiale.

 

 

Dantza

Réalisé par Telmo Esnal – Avec Gari Otamendi, Amaia Irigoyen, Ainara Ranera / Genre : musical, drame

Durée : 1h38

Synopsis – La tempête éclate, après une longue journée de travail dans les champs. Quand la pluie cesse, la vie refait surface, au cœur des terres autrefois stériles. Un fruit éclot et mûrit, résiste aux assauts de la maladie, et devient la pomme qui va donner naissance au cidre.

 

 

Viendra le feu

Réalisé par Oliver Laxe – Avec Amador Arias, Benedicta Sanchez, Inazio Abrao / Genre : drame

Durée : 1h25

Synopsis – Amador Coro a été condamné pour avoir provoqué un incendie. Lorsqu’il sort de prison, il retourne dans son village niché dans les montagnes de la Galice où vit sa mère, Benedicta. Leurs vies s’écoulent, au rythme apaisé de la nature. Jusqu’au jour où un feu vient à dévaster la région.

 

 

Liberté

Réalisé par Albert Serra – Avec Helmut Beger, Marc Susini, Iliana Zabeth / Genre : drame, historique

Durée : 2h12

Synopsis – Madame de Dumeval, le Duc de Tesis et le Duc de Wand, libertins expulsés de la cour puritaine de Louis XVI, recherchent l’appui du légendaire Duc de Walchen, séducteur et libre penseur allemand, esseulé dans un pays où règnent hypocrisie et fausse vertu.

 

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries