Ciné Séries

Récap’ cinéma : découvrez les sorties du 21 août 2019

Rédigé par le

Récap’ cinéma : découvrez les sorties du 21 août 2019

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer. Pour ceux qui auraient raté notre récente critique à six mains du films Le Roi Lion, c’est par ici !

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Late Night, Ma famille et le loup, Roubaix, une lumière, Thalasso, Haut perchés et Le déserteur. 

 

Sorties cinéma du mercredi 21 août 2019

 

Late Night

Réalisé par Nisha Ganatra – Avec Emma Thompson, Mindy Kaling, John Lithgow / Genre : comédie

Durée : 1h43

Synopsis – Une célèbre présentatrice de « late show » sur le déclin est contrainte d’embaucher une femme d’origine indienne, Molly, au sein de son équipe d’auteurs. Ces deux femmes que tout oppose, leur culture et leur génération, vont faire des étincelles et revitaliser l’émission.

 

 

 

Ma famille et le loup

Réalisé par Adrian Garcia – Avec Carmen Maura, Pierre Rochefort, Bruno Salomone / Genre : comédie dramatique

Durée : 1h20

Synopsis – L’été de ses 9 ans, Hugo passe les grandes vacances avec ses cousins chez sa mamie Sara. Quand ils apprennent que le loup va venir la chercher, les enfants se mobilisent pour sauver leur grand-mère et se lancent dans une aventure inoubliable.

 

 

Roubaix, une lumière

Réalisé par Arnaud Desplechin – Avec Roschdy Zem, Léa Seydoux, Sara Forestier / Genre : thriller, drame

Durée : 1h59

Synopsis – À Roubaix, un soir de Noël, Daoud le chef de la police locale et Louis, fraîchement diplômé, font face au meurtre d’une vieille femme. Les voisines de la victime, deux jeunes femmes, Claude et Marie, sont arrêtées. Elles sont toxicomanes, alcooliques, amantes…

 

 

Thalasso

Réalisé par Guillaume Nicloux – Avec Gérard Depardieu, Michel Houellebecq, Maxime Lefrancois / Genre : comédie dramatique

Durée : 1h33

Synopsis – Cinq années ont passé depuis L’Enlèvement de Michel Houellebecq. Michel et Gérard Depardieu se rencontrent en cure de Thalasso à Cabourg. Alors que Michel est toujours en contact avec ses anciens ravisseurs, des événements imprévus viennent perturber leur programme…

 

 

Haut perchés

Réalisé par Olivier Ducastel, Jacques Martineau – Avec Manika Auxire, Geoffrey Coüet, Simon Frenay / Genre : comédie dramatique

Durée : 1h30

Synopsis – Une femme et quatre hommes qui se connaissent à peine se retrouvent dans un appartement en plein ciel au-dessus de Paris. Ils ont tous été la victime du même pervers dominateur qui est enfermé dans une pièce. Ce soir-là, ils ont décidé d’en finir.

 

 

Le déserteur

Réalisé par Maxime Giroux – Avec Martin Dubreuil, Romain Duris, Sarah Gadon / Genre :thriller, drame

Durée : 1h34

Synopsis – Quelque part dans le monde, une guerre fait rage. Terrifié à l’idée d’être mobilisé, Philippe a fui Montréal pour se réfugier dans un Ouest américain aussi sauvage qu’hypnotisant. Il vit tant bien que mal de concours d’imitation de Charlie Chaplin. Mais la cruauté de l’humanité ne se limite pas aux champs de bataille, et Philippe ne va pas tarder à découvrir la face obscure du rêve américain.

 

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries