Brèves

Corsair annonce le premier kit mémoire VENGEANCE LPX cadencé à 4866 MHz !

Rédigé par le

Corsair annonce le premier kit mémoire VENGEANCE LPX cadencé à 4866 MHz !

Corsair annonce le premier kit mémoire VENGEANCE LPX cadencé à 4866 MHz !

 

Corsair vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau kit mémoire et qui établit un nouveau record en terme de fréquence, avec une fréquence de 4866 MHz ! Ce kit de la série Vengeance LPX 4866 MHz est disponible en 2 x 8 Go et pourra prendre place sur une configuration dotée d’un Ryzen de troisième génération et d’une carte mère X570. Corsair a réalisé de nombreux tests sur les cartes mères ASUS ROG Crosshair VIII, MSI MEG X570 GODLIKE et MSI PRESTIGE X570. Les modules Vengeance LPX ont la particularité d’être de faibles hauteurs permettant une compatibilité totale avec votre système de refroidissement. Corsair propose aussi en bundle le ventilateur optionnel VENGEANCE Airflow permettant de tenir au frais les modules de mémoire et disponible en argent, en bleu ou en rouge.

 

Corsair annonce une disponibilité immédiate avec un prix de 1064,99 euros. Sachez aussi que Corsair propose un guide d’overclocking pour la mémoire sur des plateformes équipées d’un processeur Ryzen de troisième génération. Par contre, si vous recherchez des modules disposant d’un système de rétroéclairage RGB, Corsair propose ses Vengeance RGB PRO. En terme de fréquences, on retrouve un kit à 4700 MHz et doté de dix DEL RGB adressables individuellement. Elles sont paramétrables via le logiciel CORSAIR iCUE afin d’opter pour l’effet que vous désirez. Nous vous invitons d’ailleurs à aller jeter un œil à notre article sur le kit Corsair Dominator Platinum RGB 4266 MHz afin d’en savoir plus.

Voir commentaires (2)
2 Comments
  1. nishe

    2019-09-13 at 15 h 38 min

    1000€ les 16Gigas !!!
    oui mais non merci.

    • Alexandre Cordier

      2019-09-13 at 15 h 44 min

      Oui, bien sur, c’est surtout ici plus un coup de publicité pour Corsair. Effectivement, le nombre d’exemplaire vendu devrait être très limité.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves