Brèves

L’ombre et la lumière, la nouvelle cinématique de League of Legends

Rédigé par le

L’ombre et la lumière, la nouvelle cinématique de League of Legends

L’ombre et la Lumière | Cinématique des Gardiens des étoiles – League of Legends

 

Les créateurs de League of Legends nous ont souvent habitué à des cinématiques incroyables pour leurs différents événements, ou même tout simplement pour susciter l’excitation chez leurs nombreux joueurs. On peut entre autres se souvenir d’Éveillez-vous, introduisant la saison 2019 et qui mettait en scène différents champions de la faille de l’invocateur au cours de moments cruciaux de leurs différentes histoires. Ou bien même de Ryze : l’appel de la puissance, qui nous montrait l’iconique mage de Runeterra qui partait en quête à la recherche des runes de puissance, qui ne devaient surtout pas tomber entre les mains des mortels.

Chacune de ces cinématiques met une pierre à l’édifice incroyable qu’est le lore de League of Legends. Une histoire profonde, aux détails précis, et surtout aux multiples branches parallèles, comme l’est aujourd’hui l’univers des Gardiens des étoiles. Et c’est pour rendre honneur à ce dernier que nous est présentée cette nouvelle cinématique qui met en scène un combat opposant Neeko, à Xayah, Rakan et leur cheffe d’escouade Zoé, ces trois-ci ayant été corrompus par une obscure force qui semble ronger la galaxie. L’univers des Gardiens des étoiles ayant été déjà traitée et approfondie à de nombreuses reprises au cours des saisons, cette vidéo est la bienvenue, afin d’illustrer les incroyables combats qui font rage dans l‘univers, loin des considérations très terrestres de Runeterra, qui semblent ainsi presque futiles !

Mais je ne vous en dis pas plus et vous laisse profiter du spectacle !

 

 

Espérons sincèrement que les créateurs de ce jeu qui continue de nous faire vibrer saison après saison, nous gratifient d’encore plus de spectacles de ce genre. Nous en sommes à chaque fois ravis !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves