Nouveau trailer pour le lancement de la saison 2019 de League of Legends

 

Après une série d’annonces comprenant l’arrivée du nouveau champion Sylas, de nouveaux skins, une refonte du système de ranking et le retour du mode ARURF dans une version améliorée, la Saison 9 de League of Legends prépare son lancement avec une nouvelle vidéo épique. Sans plus attendre, découvrez le trailer intitulée Awaken (ft. Valerie Broussard) | League of Legends Cinematic – Season 2019 mis en ligne le 21 janvier dernier sur la chaîne YouTube officielle de League of Legends :

 

 

Le mode ARURF signe ainsi son retour avec des nouveautés. Par exemple, il est désormais possible de se déplacer partout sur la carte depuis la base grâce à une catapulte et les compétences des champions ont été rééquilibrées. Le mode classé s’offre également une refonte et devient moins punitif. La saison est désormais construite en trois temps avec des récompenses et objectifs liés à chaque phase. Un classement par poste dont l’objectif est de faire refléter au mieux le niveau des joueurs à un poste donné débarquera au cours de la saison. Pour plus d’informations concernant ces nouveautés, rendez-vous ici et ici.

Lancé en 2009 avec seulement 17 personnages jouables, l’univers League of Legends compte aujourd’hui 143 champions aux profils variés. En ce début d’année, le mage Sylas, au sombre passé, rejoint l’aventure. On s’attend donc à le voir ban en ranked les premiers temps…

Vous devriez regarder aussi ça :
En attente du Black Friday : bons plans du lundi 22 novembre 2021

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.