Brèves

Le kit Hydro X Series de Corsair en cours d’installation

Rédigé par le

Le kit Hydro X Series de Corsair en cours d’installation

Le kit Hydro X Series de Corsair en cours d’installation

 

Comme vous le savez très certainement, nous disposons au sein du labo d’un kit de refroidissement liquide de la marque Corsair : le Hydro X Series. Si vous aviez loupé la présentation de ce kit de watercooling, nous ne pouvons que vous inviter à cliquer sur ce lien. Nous vous avions présenté les différents composants dans une vidéo unboxing afin de vous familiariser avec ces produits. Il est à présent temps de passer à l’étape suivante avec l’installation au sein du boitier Crystal 680X RGB, toujours de la marque Corsair.

 

Nous vous préparons un article sur l’installation des waterblock ainsi que sur la mise en place de la boucle d’installation. L’avantage du boitier Crystal 680X RGB, c’est de disposer d’un compartiment dédié à l’alimentation, aux disques durs ainsi qu’au câble management. Nous avons aussi connecté le contrôleur Commander PRO qui permet une gestion des ventilateurs, des sondes thermiques ainsi que du rétroéclairage RGB.

 

Nous avons d’ailleurs dans un premier temps, testé l’ensemble des ventilateurs ainsi que le rétroéclairage, car même si il n’y a rien de bien complexe, il y a de nombreux câbles à ranger correctement.

 

Rendez-vous d’ici quelques jours afin de découvrir les deux vidéos d’installation du waterblock Hydro X Series XC7 RGB à destination du processeur et du XG7 RGB compatible avec l’Asus RTX 2080 Ti Strix OC.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves