Brèves

Steelseries lance l’Arctis 1 Wireless, le premier casque 4 en 1

Rédigé par le

Steelseries lance l’Arctis 1 Wireless, le premier casque 4 en 1

L’Arctis 1 Wireless, un premier casque pour PC, PS4, Nintendo Switch et mobile

 

Peu après la sortie de l’Arctis 1 en juin 2019, la marque leader SteelSeries revient à l’assaut du marché des casques gaming avec L’Arctis 1 Wireless. Celui-ci reprend le design de son grand frère, mais dispose d’une connexion en USB-C sans fil, assurant une connexion sans coupure à divers dispositifs grâce à la technologie SteelSeries 2.4GHz.

 

casque wireless arctis 1 steelseries

 

Il intègre également un micro ClearCast détachable, offrant ainsi un son clair, naturel et disposant d’une fonction d’annulation de bruit. Le casque se voulant le plus polyvalent possible, pouvoir débrancher le micro pour transformer le casque en simples écouteurs est bien appréciable.

Comme les autres casques de la série Arctis, l’Arctis 1 Wireless dispose d’un arceau en acier renforcé, ainsi que d’écouteurs Airweave proposant un excellent confort pour les oreilles. Celui-ci se sépare du bandeau iconique des SteelSeries pour un équipement plus discret. Il est cependant un peu regrettable que le design ne diffère presque pas de l’Arctis 1, puisque la version Wireless vaut le double du prix.

 

 

De plus, le casque sera également équipé d’un port jack 3.5mm pour se connecter de façon plus facile et rapide si besoin (par exemple sur des manettes de Xbox ou autre).

 

cables arctis 1 wireless steelseries hardware vonguru

Les différents câbles accompagnant le nouvel arrivant

 

Enfin, le casque est compatible, au même titre que les autres Arctis, avec le logiciel SteelSeries 3, pour pouvoir ajuster le son comme bon nous semble. Pour ceux souhaitant donc se procurer ce casque multifonction, il est disponible dès à présent sur le site de SteelSeries pour le prix de 119,99 €.

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves