L’ESL Eurocup; ou des équipes de toute l’Europe pour un seul titre de champion

 

C’est en effet l’enjeu de L’ESL EuroCup 2019, dont la phase des playoffs commence le deux septembre. Chaque pays aura pendant cette phase une équipe qui la représentera, un peu à la manière de la Nations Cup de PUBG. Ainsi, la France sera représentée par Izi Dream, la Suisse par Sector One, la République Tchèque et la Slovaquie par eSuba, l’Allemagne par Euronics Gaming, les Pays-Bas par Defusekids, la Pologne par devils.one, et l’Europe du Sud-Est par Random 5. (L’Italie, en tant que pays organisateur, a son équipe (Pas encore déterminée) pré-qualifiée pour les phases finales.).

Vonguru, en tant que cast officiel, diffusera les matchs des playoffs sur Twitch.

 


planning stream esl eurocup vonguru

 

Ces équipes, divisées en deux groupes de quatre, se départageront lors de BO3. Les deux équipes premières de leur groupe, ainsi que celle gagnant le match décisif entre les deux équipes deuxième se qualifieront pour les phases finales, qui auront lieu à Lucques, en Italie. Les demi-finales seront là encore en BO3, mais la finale sera elle un BO5. Le gagnant de cette dernière empochera, en plus du titre de champion, la somme de 5000 €. L’équipe seconde aura tout de même droit à une récompense de 2000 €.

 



Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.