Audio

Gamescom : Plantronics présente son nouveau casque wireless, le RIG 700

Rédigé par le

Gamescom : Plantronics présente son nouveau casque wireless, le RIG 700

RIG 700 : le nouveau casque Gaming sans fil le plus léger de la gamme RIG

 

Plantronics a dévoilé hier à l’occasion de la Gamescom sa nouvelle gamme de casques Gaming sans fil : les RIG 700 Series. Elle vient agrandir la famille des casques RIG, reconnue et déjà plusieurs fois primée. Casques sans fil les plus légers de la gamme RIG à ce jour, les casques de la gamme RIG 700 sont désormais disponibles pour Xbox One (HX), PlayStation (HS) et Windows PC (HD). Ils proposent une expérience de jeu plus précise et stable grâce à leur poids plume, ainsi qu’une autonomie de 12 heures qui offre aux gamers des sessions de jeu intenses !

Équipés d’un bouton d’ajustement des modes Jeu/Chat accessible sur l’une des oreillettes, les RIG 700 permettent aux joueurs d’adapter les niveaux sonores selon leurs besoins. Les RIG 700 HX et HD intègrent le son surround Windows Sonic, afin de retransmettre le son, tel que les créateurs du jeu l’ont imaginé, procurant ainsi un avantage certain aux utilisateurs.

 

RIG 700

 

La gamme RIG 700, disponible en éditions HS, HX et HD, inclut des fonctionnalités améliorant les performances, comme par exemple :

  • Bouton d’ajustement jeu/chat : il permet de composer l’équilibre parfait entre le volume du jeu et celui du chat pour ne jamais avoir à choisir entre un son trop élevé ou trop bas.
  • Gestion du micro : inutile de crier, le joueur et son équipe entendent exactement la même chose.
  • Portée sans fil jusqu’à 10 mètres : le joueur pourra s’éloigner de son poste de jeu tout en restant connecté grâce à une connexion audio sans-fil entre le casque et sa base.
  • Des transducteurs de 40 mm pour un son haute-définition, des basses profondes et des mediums fluides pour une acuité et une précision absolues.

Perche micro amovible à réduction de bruit, permettant aux membres de sa team d’entendre clairement, mais également de faire des sessions solos plus agréables en ôtant la perche. Les RIG 700 pour Xbox One, Playstation 4 et Windows PC sont disponibles au prix public conseillé de 129,99 € . Pour plus d’informations, rendez-vous sur : RIG 700HSRIG 700HDRIG 700HX.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Audio