Brèves

LEC Summer Split 2019 – sOAZ et GorillA quittent Misfits !

Rédigé par le

LEC Summer Split 2019 – sOAZ et GorillA quittent Misfits !

sOAZ et GorillA les célèbres top et support de League of Legends quittent Misfits !

 

Alors que les joueurs ne participaient pas à l’équipe proposée en LFL par Misfits, la structure a annoncé le départ de ces deux mastodontes de League of Legends.

Décidément on ne voit pas la vie en rose chez l’équipe au lapin en ce moment ! Après des premiers indices troublants concernant l’incontournable Toplaner français sOAZ et le célèbre support coréen GorillA suite à leur absence du roster LFL (où les Misfits se sont fait sévèrement punir par les MCES 3 à 0), et les divers tweets et rumeurs entrevus en ligne, c’est désormais officiel, les deux joueurs quittent la structure.

 

 

Alors que l’on attendait tous d’incroyables résultats au vu des joueurs présents, ceux-ci furent décevants tout au long de la saison, la synergie entre les joueurs n’ayant jamais réussi à être trouvée. De même les performances de chacun furent en deçà de ce qui était attendu, et ce fût certainement le changement entre l’équipe Misfits et Misfits Premier pour la place en LEC qui aura donc sonné le glas de de cette Superteam qui aura déçu les espoirs placés en elle. Reste désormais à savoir quel sera le destin des joueurs restants, Hans Sama, Maxlore et Febiven étant pour l’instant mis de côté, laissant leurs coéquipiers originalement de Misfits Premier (Lider, Dan Dan, Kirei, Neon et H1IVA) briller en LEC, ce soir en particulier face à Fnatic !

Désormais à la recherche d’une équipe, on ne retrouvera plus ces deux joueurs sur la scène compétitive avant 2020 pour la nouvelle saison. Il fait néanmoins nul doute qu’on les retrouvera certainement l’année prochaine, et on l’espère au meilleur niveau !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves