Brèves

Hans Sama titularisé en LFL pour Misfits Premier !

Rédigé par le

Hans Sama titularisé en LFL pour Misfits Premier !

LFL Summer split 2019 – Hans Sama est titularisé en LFL chez Misfits Premier

 

Comme vous avez pu le suivre au cours de ce Summer Split, les joueurs de Misfits Premier sont montés en LEC (League of Legends European Championship) pour la fin de saison après une performance très décevante de son équipe mère. De ce fait toutes les interrogations se portaient sur le roster qui allait être aligné par la structure à l’emblème de lapin ! C’est désormais chose faite avec en tête d’affiche le célèbre Carry AD français, Hans Sama !

 

Alors que l’équipe Misfit Premier est qualifiée pour les play-offs de la LFL (Ligue Française de League of Legends), et que les joueurs de ladite équipe ont été envoyés pour la compétition européenne, tous les regards se tournaient vers les joueurs qui allaient potentiellement occuper les places vacantes. Alors que le règlement de la LFL précisait que seul deux joueurs vétérans de l’équipe européenne pouvaient jouer en LFL à condition d’avoir eu moins de 12 rencontres à leur actif sur la saison, le choix fut rude, avec de plus un Febiven d’ores et déjà hors course avec ses 14 titularisations. Restaient alors Maxlore, Hans Sama, Soaz et Gorilla. Le toplaner français ayant annoncé ne plus jouer jusqu’à la fin de saison sur Twitter et diverses annonces ayant suggéré que Gorilla était déjà de retour en Corée du Sud, les solutions commençaient à devenir de plus en plus sporadiques pour la structure !

 

Néanmoins ce sera finalement Steven « Hans Sama » Liv qui terminera la saison des Misfits Premier en LFL, accompagné d’un roster tout à fait inédit, dont Maxlore a été mis à l’écart ! Le Carry AD français sera alors accompagné de Simon « ­Zvene » Svensson à la toplane, Victor « Vichen » Lahnstein dans la jungle, Nicolas « Decay » Gawron à la midlane et Andy « Crazycaps » Walda au poste de support.

On espère pour eux que ces joueurs réussiront à performer face à MCES ce soir au deuxième tour des éliminatoires des play-off, MCES qui sont sur une très bonne fin de saison et qui ont été déjà les bourreaux de ROG Esport hier soir !

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves