Brèves

Démo d’overclocking chez LDLC Strasbourg avec Wizerty

Rédigé par le

Démo d’overclocking chez LDLC Strasbourg avec Wizerty

Une démo d’overclocking réalisée par Wizerty à Strasbourg

 

Notre confrère et ami Wizerty sera présent à partir de 14 heures dans la boutique LDLC de Strasbourg qui fête ses deux ans. Cette démonstration d’overclocking est prévue jusqu’à 18 heures. Donc, si vous êtes du coin et que vous n’avez rien à faire de particulier ce samedi après-midi, nous vous invitons à aller passer votre tête dans cette boutique. Nous savons qu’il utilisera pour cette démonstration, la configuration suivante : un Ryzen 3700X sur une MSI MEG X570 Godlike. Il s’agit d’ailleurs d’une carte mère qui vient aussi d’arriver au sein de notre labo et dont nous vous parlerons très bientôt. Cette MSI MEG X570 Godlike représente le haut de gamme de MSI. Elle est architecturée autour du nouveau chipset de AMD, le X570 et dispose d’un socket AM4 qui peut accueillir les Ryzen de troisième génération ainsi que ceux de seconde génération (2700X, 2600X, …). Wizerty devrait proposer une série de tests en watercooling avec le Cooler Master Masterliquid maker 240 ainsi que sous azote liquide.

 

Même si vous êtes un novice ou un débutant en overclocking, Wizerty se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour rappel, voici l’adresse du LDLC de Strasbourg : 3 rue du fort à 67118 Geispolsheim. Si vous y passez, n’hésitez par à remettre le bonjour de notre part à Wizerty et bon amusement à lui !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves