Le Palais Éternel : un progress en phase de stabilisation

 

Une semaine s’est écoulée depuis la sortie du mode Mythique du dernier raid en date de Battle for Azeroth. Pour l’occasion, les guildes les plus chevronnées du monde entier participent à la « Race to World First », et la première guilde à vaincre la Reine Azshara sera reconnue comme victorieuse. Parmi les grands noms, nous retrouvons bien entendu les trois guildes favorites : Limit (NA) , Method (EU) et Pieces (EU).

World First Azshara Palais Éternel
Quelle guilde sera victorieuse ?

 

À l’issu de cette première semaine, nous arrivons donc à un total de 7 guildes venues à bout de Za’Qul, le septième boss du raid. On notera que ce dernier est pour le moment le boss le plus difficile pour les équipes en compétition.

 

Palais éternel ranking
L’état du raid en date du 24 juillet

 

Au cours de cette semaine, on aura remarqué également des blocages durant la Cour de la Reine. Le sixième boss de l’instance est en effet considéré comme complexe car limité par le temps. Les guildes n’étant pas encore totalement optimisée en matière d’équipement, cela a rajouté une difficulté supplémentaire. En effet, on aura pu observer par exemple Method terminer le boss alors que son groupe commence petit à petit à se faire décimer.

 

Que pouvons nous attendre de cette deuxième semaine ?

Avec cette dernière semaine qui s’est achevée sur des difficultés au niveau de l’équipement, celle-ci sera plus limpide. Et cela grâce au reset et donc un nouveau run possible. Le niveau d’équipement moyen va donc augmenter et compenser certaines lacunes.

Azshara Palais eternel
Si belle et pourtant si dangereuse

 

On va donc pouvoir observer de nombreuses autres équipes buter sur l’avant-dernier boss. Mais surtout, nous allons pouvoir constater une meilleure progression sur Azshara. En effet, ce boss composé de quatre phases n’aura toujours pas dévoilé la troisième, tant le niveau se veut relever pour ce challenge.

En ce qui nous concerne, notre favori va à Method. Bien que ces derniers n’auront fait qu’une brève apparition sur le Creuset des Tempêtes, ils auront su briller lors du combat précédent contre Jaina. Leur régularité offrira sans aucun doute un précieux avantage d’ici à samedi tout au plus.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.