Brèves

Microsoft dévoile son plan de bataille pour la Gamescom

Rédigé par le

Microsoft dévoile son plan de bataille pour la Gamescom

Microsoft déballe tout

 

C’est le rituel de l’été : après l’E3 arrive la Gamescom où, généralement, les jeux présentés à Los Angeles deviennent jouables à Cologne. Concernant cette édition 2019, prévue du mercredi 21 août au vendredi 23 août, Microsoft a déjà dévoilé son programme et réserve quelques annonces et nouveautés très sympathiques. D’abord, les Xbox Open Doors, événement gratuit et en marge du salon, permettront aux fans de la marque de participer, notamment, à des tournois dont les détails arrivent des les jours à venir.

En sus, Microsoft a aussi prévu un stand dédié dans les allées du Gloria Theatre, où 200 bornes attendent les joueurs pour essayer des jeux comme Gears 5, Minecraft Dungeons, Age of Empire II: Definitive EditionHalo: The Master Chief Collection et des productions tiers: Borderlands 3, Ghost Recon Breakpoint.

 

 

 

Enfin, pour le lundi 19 août, Xbox a évidemment prévu son Inside Xbox où on peut s’attendre à des présentations de jeux vidéo et, qui sait, peut-être de nouvelles exclusivités.

On rappelle aussi qu’un Gamescom Opening Night Live est aussi prévu le lundi 20 août à partir de 20h, heure française. Une cérémonie inédite dans l’histoire du salon où quelques annonces seront faites, notamment de la part de créateurs indépendants. Bien entendu, le tout sera retransmis en direct. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site officiel de la Gamescom.

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves