Ciné Séries

Récap’ ciné : découvrez les sorties cinéma du 17 juillet 2019

Rédigé par le

Récap’ ciné : découvrez les sorties cinéma du 17 juillet 2019

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Wild Rose, Yuli, Persona non grata, Le voyage de Marta, Le Roi Lion et Les Beaux menteurs. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Découvrez les sorties cinéma du mercredi 17 juillet 2019

 

Wild Rose

Réalisé par Tom Harper – Avec Jessie Buckley, Julie Walters, Sophie Okonedo / Genre : musical, drame, comédie

Durée : 1h40

Synopsis – À peine sortie de prison et de retour auprès de ses deux enfants, Rose-Lynn n’a qu’une obsession : quitter Glasgow pour devenir chanteuse de country à Nashville. Tiraillée entre sa passion et ses obligations de mère, la jeune femme va devoir faire des choix…

 

 

Yuli

Réalisé par Iciar Bollain – Avec Carlos Acosta, Santiago Alfonso, Kevyin Martinez / Genre : biopic

Durée : 1h44

Synopsis – L’incroyable destin de Carlos Acosta, danseur étoile, des rues de Cuba au Royal Ballet de Londres.

 

 

Persona non grata

Réalisé par Roschdy Zem – Avec Raphaël Personnaz, Nicolas Duvauchelle, Roschdy Zem / Genre : drame, policier, thriller

Durée : 1h32

Synopsis – José Nunes et Maxime Charasse sont amis et associés minoritaires dans une entreprise de BTP en difficulté. Devant la nécessité de protéger leurs intérêts, ils prennent une décision radicale et se retrouvent liés par un sombre secret.

 

 

Le voyage de Marta

Réalisé par Neus Ballus – Avec Elena Andrada, Sergi Lopez, Diomaye A. Ngom / Genre : comédie

Durée : 1h23

Synopsis – Marta, 17 ans, passe à contre cœur des vacances au Sénégal en compagnie de son père et de son petit frère. Un jour, elle ouvre une porte qui donne accès à une zone réservée aux employés de l’hôtel. Elle va découvrir un monde qui lui était totalement inconnu. Un nouveau voyage va enfin commencer…

 

 

Le Roi Lion

Réalisé par Jon Favreau – Avec Rayane Bensetti, Anne Sila, Jean Reno / Genre : aventure, animation

Durée : 1h58

Synopsis – Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à cœur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis. Scar, le frère de Mufasa, l’ancien héritier du trône, a ses propres plans…

 

 

Les beaux menteurs

Réalisé par Bruno Mercier – Avec Alice Carel, Morgan Perez, Mark Austin / Genre : comédie, drame

Durée : 1h20

Synopsis – Pour tester la sincérité de leurs meilleurs amis, Léon et Valentine décident de leur faire croire qu’ils se séparent. Ce jeu de rôles va donner une touche toute particulière au dîner ! Les révélations vont finir par avoir la peau de chacun. La soirée vire au cauchemar…

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries