Ciné Séries

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 10 juillet 2019

Rédigé par le

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 10 juillet 2019

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Annabelle – La maison du mal, Premier de classe,Vita & Virginia, Les enfants de la mer, Face à la nuit et Anna. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Sorties cinéma – Mercredi 10 juillet 2019

 

Annabelle – La Maison du Mal

Réalisé par Gary Dauberman – Avec Mckenna Grace, Madison Iseman, Katie Sarife / Genre : épouvante-horreur

Durée : 1h46

Synopsis – Déterminés à mettre Annabelle hors d’état de nuire, les démonologues Ed et Lorraine Warren enferment la poupée démoniaque dans leur « pièce des souvenirs », en prenant soin de la placer derrière une vitre sacrée et de solliciter la bénédiction d’un prêtre. Mais Annabelle réveille les esprits maléfiques qui l’entourent…

 

 

Premier de la classe

Réalisé par Stéphane Ben Lahcene – Avec Mutamba Kalonji, Pascal NZonzi, Michèle Laroque / Genre : comédie

Durée : 1h22

Synopsis – Abou, 14 ans, fait la fierté de son père. Contrairement à ses 3 frères, il est « 1er de sa classe ». Enfin, c’est ce qu’il fait croire. En vérité, Abou est surtout le roi du mensonge et du bulletin truqué!  Quand arrive la première réunion parents-profs, il va monter le plus gros mytho de sa vie…

 

 

Vita & Virginia

Réalisé par Chanya Button – Avec Gemma Arterton, Elizabeth Debicki, Isabelle Rossellini / Genre : biopic, drame, romance

Durée : 1h50

Synopsis – Virginia Woolf et Vita Sackville-West se rencontrent en 1922. La première est une femme de lettres révolutionnaire, la deuxième une aristocrate mondaine. Quand leurs chemins se croisent, l’irrésistible Vita jette son dévolu sur la brillante et fragile Virginia. Commence une relation passionnelle qui fait fi des conventions sociales et de leurs mariages respectifs.

 

 

Les Enfants de la mer

Réalisé par Ayumu Watanabe – Avec Mana Ashida, Hiiro Ishibashi, Seishu Uragami / Genre : animation

Durée : 1h51

Synopsis – Ruka, jeune lycéenne, se lit d’amitié avec Umi, qui semble avoir le don de communiquer avec les animaux marins. Ruka est fascinée. Un soir, des événements surnaturels se produisent.

 

 

Face à la nuit

Réalisé par Wi-ding Ho – Avec Jack Kao, Lee Hong-Chi, Louise Grinberg / Genre : drame, science-fiction, policier

Durée : 1h47

Synopsis – Trois nuits de la vie d’un homme. Trois nuits à traverser un monde interlope, qui ont fait basculer son existence ordinaire. Il est sur le point de commettre l’irréparable. Mais son passé va le rattraper…

 

 

Anna

Réalisé par Luc Besson – Avec Sasha Luss, Helen Mirren, Luke Evans / Genre : action, thriller

Durée : 1h59

Synopsis – Les Matriochka sont des poupées russes qui s’emboîtent les unes dans les autres. Chaque poupée en cache une autre. Anna est une jolie femme de 24 ans, mais qui est-elle vraiment et combien de femmes se cachent en elle ?

 

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries