Ciné Séries

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 3 juillet 2019

Rédigé par le

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 3 juillet 2019

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Spider-Man : far from home, Yesterday, Rojo, Petite forêt, So Long, My Son et Haut les filles. 

Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Sorties cinéma – Mercredi 3 juillet 2019

 

Spider-Man : far from home

Réalisé par Jon Watts – Avec Tom Holland, Jake Gyllenhaal, Zendaya / Genre : aventure

Durée : 2h10

Synopsis – L’araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contrecoeur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent !

 

Yesterday

Réalisé par Danny Boyle – Avec Himesh Patel, Lily James, Ed Sheeran / Genre : comédie, musical

Durée : 1h57

Synopsis – Hier tout le monde connaissait les Beatles, mais aujourd’hui seul Jack se souvient de leurs chansons. Il est sur le point de devenir extrêmement célèbre.

 

Rojo

Réalisé par Benjamin Naishtat – Avec Dario Grandinetti, Andrea Frigerio, Alfredo Castro / Genre : thriller, drame

Durée : 1h49

Synopsis – Argentine, 1975. Claudio, avocat réputé et notable local, mène une existence confortable, acceptant de fermer les yeux sur les pratiques du régime en place. Lors d’un dîner, il est violemment pris à parti par un inconnu et l’altercation vire au drame. Claudio fait en sorte d’étouffer l’affaire, sans se douter que cette décision va l’entraîner dans une spirale sans fin.

 

So Long, My Son

Réalisé par Wang Xiaoshuai – Avec Wang Jing-chun, Yong Mei, Qi Xi / Genre : drame

Durée : 3h05

Synopsis – Au début des années 1980, Liyun et Yaojun forment un couple heureux. Tandis que le régime vient de mettre en place la politique de l’enfant unique, un évènement tragique va bouleverser leur vie. Pendant 40 ans, alors qu’ils tentent de se reconstruire, leur destin va s’entrelacer avec celui de la Chine contemporaine.

 

Petite forêt

Réalisé par Yim Soon-rye – Avec Kim Tae-Ri, Ryu Jun-yeol, Moon So-ri / Genre : comédie dramatique

Durée : 1h43

Synopsis – Pas de travail, un amour à la dérive, des études ratées… Rien ne va dans la vie de Hye-won, 20 ans. Sur un coup de tête, elle décide de quitter la grande ville, laissant ses problèmes derrière elle. De retour au village, elle retrouve Jae-ha et Eun-sook, ses amis d’enfance…

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries