Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 26 juin 2019

Rédigé par le

Récap’ cinéma : sorties du 26 juin 2019

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Toy Story 4, BrightBurn : l’enfant du mal, Made in China, La femme de mon frère et Ville Neuve. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe ! Cette semaine, le cinéma d’animation est à l’honneur avec le sortie du très attendu Toy Story 4 !

 

Sorties cinéma – Mercredi 26 juin 2019

 

Toy Story 4

Réalisé par Josh Cooley – Avec Jean-Philippe Puymartin, Richard Darbois, Pierre NIney / Genre : animation, aventure

Durée : 1h40

Synopsis – Woody a toujours privilégié la joie de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky, un nouveau jouet qui ne veut pas en être un, met toute la petite bande en émoi.

 

 

BrightBurn – l’enfant du mal

Réalisé par David Yarovesky – Avec Elizabeth Banks, David Denman, Jackson A. Dunn / Genre : épouvante-horreur

Durée : 1h30

Synopsis – Un enfant venu d’un autre monde se pose en catastrophe sur Terre. Loin de devenir un héros aux yeux de l’humanité, il va se révéler terriblement malveillant…

 

 

Made In China

Réalisé par Julien Abraham – Avec Frédéric Chau, Medi Sadoun, Julie de Bona / Genre : comédie

Durée : 1h28

Synopsis – François, jeune trentenaire d’origine asiatique, n’a pas remis les pieds dans sa famille depuis 10 ans après une violente dispute avec son père Meng. Depuis, il essaie toujours d’éviter les questions sur ses origines, jusqu’à mentir en faisant croire qu’il a été adopté.

 

 

La femme de mon frère

Réalisé par Monia Chokri – Avec Anne-Elisabeth Bossé, Patrick Hivon, Sasson Gabai / Genre : comédie

Durée : 1h57

Synopsis – Montréal. Sophia, jeune et brillante diplômée sans emploi, vit chez son frère Karim. Leur relation fusionnelle est mise à l’épreuve lorsque Karim, séducteur invétéré, tombe éperdument amoureux d’Eloïse, la gynécologue de Sophia…

 

 

Ville Neuve

Réalisé par Félix Dufour-laperrière – Avec Robert Lalonde, Johanne Marie Tremblay, Théodore Pellerin / Genre : animation, drame

Durée : 1h16

Synopsis – Un été en bord de mer sur les côtes arides de la Gaspésie. Joseph s’installe dans la maison d’un ami. Il convainc Emma, son ex-femme, à venir l’y rejoindre. Tandis que la campagne référendaire de 1995 sur l’indépendance du Québec bat son plein, des maisons brûlent, des discours s’affrontent, un couple se retrouve et s’aime. Se défera-t-il à nouveau ?

 

 

Source synopsis – Allociné

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries