Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 19 juin 2019

Rédigé par le

Récap’ cinéma : sorties du 19 juin 2019

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Beaux-parents, Child’s Play : la poupée du mal, Le Daim, Noureev, Nevada et Tolkien. Pour connaître les sorties cinéma de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Sorties cinéma du mercredi 19 juin 2019

 

Beaux-parents

Réalisé par Hector Cabello Reyes – Avec Josiane Balasko, Didier Bourdon, Bruno Bénabar / Genre : comédie

Durée : 1h24

Synopsis – Coline et André sont en parfaite harmonie avec leur fille, Garance, et leur gendre Harold. Mais Garance se sépare d’Harold et ordonne à ses parents de ne plus jamais le revoir. Les beaux-parents ne peuvent s’y résoudre : elle l’a largué, mais pas eux !

 

 

Child’s Play : la poupée du mal

Réalisé par Lars Klevberg – Avec Aubrey Plaza, Gabriel Bateman, Brian Tyree Henry / Genre : épouvante-horreur

Durée : 1h32

Synopsis – Karen, une mère célibataire, offre à son fils Andy une poupée, ignorant tout de sa nature sanguinaire et violente.

 

 

Le Daim

Réalisé par Quentin Dupieux – Avec Jean Dujardin, AdèleHaenel, Albert Delpy / Genre : comédie

Durée : 1h17

Synopsis – Georges, 44 ans, et son blouson, 100% daim, ont un projet.

 

 

Noureev

Réalisé par Ralph Fiennes – Avec Oleg Ivenko, Adèle Exarchopoulos, Raphaël Personnaz / Genre : biopic, drame

Durée : 2h07

Synopsis – Jeune prodige du célèbre ballet du Kirov, Rudolf Noureev est à Paris en juin 1961 pour se produire sur la scène de l’Opéra. Fasciné par les folles nuits parisiennes et par la vie artistique et culturelle de la capitale, il se lie d’amitié avec Clara Saint, jeune femme introduite dans les milieux huppés.

 

 

Nevada

Réalisé par Laure De Clermont-Tonnerre – Avec Matthias Schoenaerts, Jason Mitchell, Bruce Dern / Genre : drame

Durée : 1h36

Synopsis – Incarcéré dans une prison du Nevada, Roman n’a plus de contact avec l’extérieur ni avec sa fille… Pour tenter de le sortir de son mutisme et de sa violence, on lui propose d’intégrer un programme de réhabilitation sociale grâce au dressage de chevaux sauvages.

 

 

Tolkien

Réalisé par Dome Karukoski – Avec Nicholas Hoult, Lily Collins, Colm Meaney / Genre : biopic, drame

Durée : 1h52

Synopsis – TOLKIEN revient sur la jeunesse et les années d’apprentissage du célèbre auteur. Orphelin, il trouve l’amitié, l’amour et l’inspiration au sein d’un groupe de camarades de son école. Mais la Première Guerre Mondiale éclate et menace de détruire cette « communauté ». Ce sont toutes ces expériences qui vont inspirer Tolkien dans l’écriture de ses romans de la Terre du Milieu.

 

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries