Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 12 juin 2019

Rédigé par le

Récap’ cinéma : sorties du 12 juin 2019

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer. Si vous avez suivi les récentes sorties, vous pouvez également retrouver ici notre critique de Détective Pikachu.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Men in Black – International, Roxane, Greta, Zombi Child et Lune de Miel.

 

Sorties cinéma du mercredi 12 juin 2019

 

Men in Black – International

Réalisé par F. Gary Gray – Avec  Chris Hemsworth, Tessa Thompson, Kumail Nanjiani / Genre : science-fiction, action

Durée : 1h55

Synopsis – Les Men In Black ont toujours protégé la Terre de la vermine de l’univers. Dans cette nouvelle aventure, ils s’attaquent à la menace la plus importante qu’ils aient rencontrée à ce jour : une taupe au sein de l’organisation Men In Black.

 

 

Roxane

Réalisé par Mélanie Auffret – Avec Guillaume de Tonquédec, Léa Drucker, Lionel Abelanski / Genre : comédie

Durée : 1h28

Synopsis – Toujours accompagné de sa fidèle poule Roxane, Raymond, petit producteur d’œufs bio en centre Bretagne a un secret bien gardé pour rendre ses poules heureuses : leur déclamer les tirades de Cyrano de Bergerac.

 

 

Greta

Réalisé par Neil Jordan – Avec Isabelle Huppert, Chloë Grace Moretz, Maika Monroe / Genre : thriller

Durée : 1h38

Synopsis – Quand Frances trouve un sac à main égaré dans le métro de New York, elle trouve naturel de le rapporter à sa propriétaire. C’est ainsi qu’elle rencontre Greta, veuve esseulée aussi excentrique que mystérieuse. L’une ne demandant qu’à se faire une amie et l’autre fragilisée par la mort récente de sa mère, les deux femmes vont vite se lier d’amitié comblant ainsi les manques de leurs existences. Mais Frances n’aurait-elle pas mordu trop vite à l’hameçon ?

 

 

Zombi Child

Réalisé par Bertrand Bonello – Avec Louise Labeque, Wislanda Louimat, Adilé David / Genre : drame

Durée : 1h43

Synopsis – Haïti, 1962. Un homme est ramené d’entre les morts pour être envoyé de force dans l’enfer des plantations de canne à sucre. 55 ans plus tard, au prestigieux pensionnat de la Légion d’honneur à Paris, une adolescente haïtienne confie à ses nouvelles amies le secret qui hante sa famille. Elle est loin de se douter que ces mystères vont persuader l’une d’entre elles, en proie à un chagrin d’amour, à commettre l’irréparable.

 

 

Lune de Miel

Réalisé par Elise Otzenberger – Avec Judith Chemla, Arthur Igual, Brigitte Roüan / Genre : comédie

Durée : 1h28

Synopsis – Anna et Adam, jeune couple de parisiens aux origines juives polonaises, partent pour la première fois de leur vie en Pologne. Ils ont été invités à la commémoration du soixante-quinzième anniversaire de la destruction de la communauté du village de naissance du grand-père d’Adam.

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries