Brèves

L’Alpha 2 de Dual Universe est disponible dès maintenant

Rédigé par le

L’Alpha 2 de Dual Universe est disponible dès maintenant

Dual Universe voit arriver l’Alpha 2

 

Novaquark a annoncé hier le lancement de la seconde Alpha jouable pour son MMO de civilisation émergente et de science-fiction, Dual Universe. En suivant les promesses de sa roadmap, l’Alpha 2 offre à la communauté de nombreuses nouveautés, focalisées sur le développement d’une économie pensée et modelée par et pour les joueurs. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un œil à la vidéo de présentation intitulée « Dual Universe | Alpha 2 New Features Overview » mise en ligne le 11 juillet dernier sur la chaîne YouTube officielle de Dual Universe :

 

 

La sortie de l’Alpha 2 arrive tout juste après l’expansion de Novaquark au Canada avec l’ouverture d’un studio à Montréal, ainsi qu’après la récente levée de fonds réussie pour Dual Universe ayant dépassé les 22.6 millions de dollars. L’Alpha 3 est d’ores et déjà en cours de développement et prévue pour la fin de l’année et la Bêta, quant à elle, pour 2020.

Dual Universe offre également un système approfondi de talents (Talent System) qui permet aux joueurs de développer leur personnage alors qu’ils acquièrent de nouvelles compétences. De plus, le Projecteur Virtuel (Virtual Projector) ouvre de nouveaux horizons de création et rend la construction plus facile grâce à un modèle, en important des modèles 3D existant qui deviennent des hologrammes servant de supports visuels. En plus de tous ces ajouts, des améliorations graphiques – incluant une mise en relief graphique des nuages et une restructuration de l’eau – et encore bien d’autres choses qui font de cette Alpha 2 l’une des plus importantes mises à jour de Dual Universe.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves