Brèves

Dual Universe ouvre de nouveaux accès pour la Pré-Alpha et dévoile un nouveau trailer

Dual Universe ouvre de nouveaux accès pour la Pré-Alpha et dévoile un nouveau trailer

Dual Universe a ouvert hier de nouveaux accès pour la Pré-Alpha

 

Novaquark a annoncé hier le lancement d’une nouvelle vague de financement participatif pour la Pré-Alpha de Dual Universe, un jeu en ligne prenant place dans un univers continu et persistant actuellement en développement. La phase de Pré-Alpha en cours prend d’ores et déjà place dans un univers totalement single-shard et éditable. Suite à la campagne Kickstarter à succès en 2016 (troisième au monde dans la catégorie jeux vidéo) ayant réuni plus de 10 000 backers, les constructions, réalisations et accomplissements des premiers joueurs sont déjà parties prenantes de ce monde en cours de développement.

Découvrez la Pré-Alpha de Dual Universe en vidéo :

 

 

Dual Universe est un jeu multijoueur en ligne en cours de développement et dont l’action se situe dans un gigantesque univers bac à sable offrant un espace continu totalement ouvert à l’exploration et sans aucun temps de chargement : un métavers. Dual Universe ouvre ainsi un champ infini de possibilités pour les fans de construction à l’échelle galactique, où ils ont la possibilité de s’établir sur différentes planètes.

Actuellement uniquement disponible en Pré-Alpha pour certains backers, Dual Universe s’ouvre aujourd’hui avec une nouvelle offre de pack de supporter, intégrant une foule de contenus et offrant pour certains un accès immédiat à la phase de Pré-Alpha. La bande-son du jeu, des artworks, des skins ou encore la possibilité d’avoir son nom dans les crédits du jeu font partie des récompenses incluses. Ces packs sont conçus pour les joueurs n’ayant pas eu l’opportunité de prendre part au Kickstarter et qui souhaitent découvrir le jeu en plus de le soutenir dans son développement.

Découvrez Dual Universe en détail :

  • UNIVERS (disponible en version de test) : Dual Universe prend place dans un univers entièrement éditable conçu par les joueurs, pour les joueurs. La seule limite est leur imagination ! Ils peuvent également rassembler leurs amis pour bâtir à une échelle grandiose, allant du vaisseau aux villes, ainsi qu’aux stations spatiales et plus encore !
  • IMMENSE (disponible en version de test) : Dual Universe a le potentiel de permettre à des millions de joueurs d’interagir simultanément au sein d’un immense métavers, où toute l’action se passe en continu. Cette technologie est appelée Continuous Single Shard Cluster (CSSC). Le joueur démarre sur la planète Alioth, nouveau berceau de l’humanité et peut aller explorer l’univers sans aucun temps de chargement et sans aucune séparation ni instances avec les autres joueurs.
  • EXPLORATION (partiellement disponible en version de test) : les joueurs peuvent découvrir et explorer de nouveaux mondes, partir à la recherche de ressources rares et bâtir de grandes villes. À chaque joueur son expérience de jeu.
  • ÉCONOMIE (en cours de développement) : Dual Universe proposera un système économique réaliste. Des armes aux outils, en passant par les vaisseaux et les villes, les joueurs seront en mesure de commercer en jeu, aux prix qu’ils auront fixés sur leur propre marché.
  • GUERRE POUR LA SUPRÉMATIE (en cours de développement) : les joueurs vont pouvoir combattre pour la suprématie géographique et pour le contrôle des ressources stratégiques du jeu, ainsi que créer leur système de défense et nouer des alliances.
  • POLITIQUE (en cours de développement) : rejoindre ou créer  une organisation, ou bien choisir d’être un loup solitaire sont autant de choix qui vont s’offrir aux joueurs, qui prendront part à un paysage politique complet.
Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves