Brèves

Amazon : Prime Day de retour dès cette semaine

Rédigé par le

Amazon : Prime Day de retour dès cette semaine

Prime Day 2019 d’Amazon : préparez votre CB

 

Du 15 au 16 juillet, les membres Amazon Prime du monde entier pourront accéder à des offres limitées pour ce qui s’annonce comme le plus long Prime Day de l’histoire. En effet, les festivités débuteront à minuit le 15 juillet et – pour la toute première fois – durera 48 heures, offrant ainsi aux membres Amazon Prime deux jours complets avec plus d’un million d’offres, les meilleures remises et des événements spéciaux. Une édition hors-norme et inédite de Prime Day, avec de nombreuses ventes flash, mais aussi des offres à durée limitée, des événements inédits et des lancements de produits exclusifs directement sur le site. Les appareils compatibles Alexa feront également l’objet d’offres alléchantes.

Les membres du programme Amazon Prime en France, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Espagne, à Singapour, aux Pays-Bas, au Mexique, au Luxembourg, au Japon, en Italie, en Inde, en Allemagne, en Chine, au Canada, en Belgique, en Autriche, en Australie et – cette année – aux Émirats arabes unis pourront profiter de ces ventes flash. Ceux qui ne sont pas encore membres Amazon Prime peuvent s’abonner ou essayer gratuitement Amazon Prime pendant 30 jours sur amazon.fr/primeday pour participer à Prime Day.

 

Amazon - logo

 

Les nouveautés Prime Day :

  • Pluie d’avantages en plein été : profitez des avantages d’Amazon Prime, avec Amazon Music, Prime Video et Twitch Prime pour n’en citer que quelques-uns, et préparez-vous à quelques surprises par les plus grands talents au monde. À titre d’exemple, à partir du 1er juillet, les membres Amazon Prime pourront visionner en exclusivité le dernier spectacle de Jérôme Commandeur « Tout en Douceur » sur Prime Video.
  • Collaborations, offres et lancements exclusifs : restez à l’écoute pour découvrir des collaborations avec des marques emblématiques durant Prime Day 2019. Les marques du monde entier seront au rendez-vous, car Prime Day est le moment idéal et incontournable pour proposer des produits très attendus ou inédits. Chaque jour jusqu’à Prime Day, les membres découvriront toutes sortes d’offres.

 

Parmi les offres disponibles dès aujourd’hui :

  • Pour les mélomanes, le casque Jabra 85H, avec réduction de bruit active intelligent, s’ajuste automatiquement à votre environnement. Ce casque, connecté avec Alexa, est proposé en exclusivité pour les membres Amazon Prime. Il a été conçu pour offrir une clarté musicale exceptionnelle, tant pour la musique que les appels. Nous vous proposerons son test très prochainement !
  • Pour les fans d’Harry Potter, le célèbre Choixpeau magique sera disponible dès le 1er juillet en exclusivité pour les membres Amazon Prime et ravira les apprentis sorciers de tout âge.
  • Pour les musiciens en herbe, le piano à clavier RockJam (disponible depuis le 1er juillet) possède toutes les fonctionnalités Alexa. Les membres d’Amazon Prime pourront non seulement exprimer leur créativité en utilisant les 61 instruments de percussion, les 300 rythmes et les 300 sonorités, mais également accéder à toutes les fonctionnalités d’Alexa du bout des doigts, comme écouter de la musique en streaming, poser des questions à Alexa et appeler leurs amis.

 

Pour rappel, Amazon et Google ont fait la paix concernant leurs services vidéos. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves