Amazon et Google main dans la main pour leurs utilisateurs

 

Que l’on soit Team Google ou Team Amazon, voici une nouvelle qui ravira et mettra tout le monde d’accord. En effet, l’application officielle YouTube pour Amazon Fire TV est disponible dès aujourd’hui en France sur le Fire Stick TV Basic Edition. Également à partir d’aujourd’hui, l’application Prime Video est désormais compatible avec Chromecast, les appareils intégrant Chromecast, et les Android TV.

 

L’application YouTube officielle sur Fire TV


L’application YouTube officielle pour Fire TV est disponible dans la section « vos applications ». À la première ouverture de l’application, vous serez automatiquement invités à télécharger le package. À l’issue de l’installation, il vous suffira de cliquer sur l’icône pour s’enregistrer sur votre compte YouTube existant et accéder ainsi à l’ensemble de leurs bibliothèques, abonnements, playlists et recommandations. La nouvelle application YouTube sera désormais l’expérience YouTube proposée par défaut aux clients utilisant un appareil Fire TV compatible.

Fire Stick v. Chromecast

L’application Prime Video sur Chromecast et les appareils Android TV

Les utilisateurs de Chromecast et d’appareil intégrant Chromecast, ainsi que les utilisateurs d’Android TV, ont maintenant accès au catalogue Prime Video, y compris les dernières saisons des séries Amazon Original, comme Good Omens, Fleabag et The Marvelous Mrs. Maisel, ainsi que les nouveaux films Amazon Original. Prime Video offre également l’accès aux contenus en 4K disponible avec Prime, sans frais supplémentaires. Pour utiliser Chromecast dans Prime Video, veuillez télécharger la dernière version de Prime Video sur Google Play Store ou sur Apple App Store.

Vous devriez regarder aussi ça :
Du nouveau contenu pour les membres Fitbit Premium

Rendez-vous sur le blog Amazon Day One ou Google’s The Keyword pour en savoir plus sur ces nouveautés.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.