Brèves

Noblechairs annonce un partenariat avec Mercedes-AMG Petronas Motorsport

Rédigé par le

Noblechairs annonce un partenariat avec Mercedes-AMG Petronas Motorsport

Noblechairs et Mercedes s’associent pour une édition spéciale du siège EPIC

 

Après avoir fais le tour de nombreux designs et couleurs, Noblechairs vient encore une fois enrichir son catalogue de coloris disponible pour son siège EPIC. Cette fois-ci, c’est une collaboration entre Mercedes-AMG Petronas Motorsport et Noblechairs qui donnera lieu à ce nouveau design. Ce dernier, bien que conservant l’aspect général des autres sièges EPIC, dispose de quelques modifications qui viennent donner au siège un aspect intéressant tout en restant sobre.

Parmi celles-ci, on peut compter des pieds et des « yeux » en aluminium brossé, le logo et des étoiles Mercedes réparties ça et là, et des coussins latéraux en imitation carbone.

 

Le siège est également accompagné de deux coussins noirs sur lequel est inscrit le logo de l’écurie. On peut noter que celui ci s’accorde parfaitement avec les couleurs du siège et ressort sans être trop voyant.

 

siege mercedes noblechair coussins vonguru

Le siège accompagné de ses deux coussins stylisés.

 

De dos, le siège est tout aussi sobre, mais est tout de même marqué là aussi du logo de Mercedes.

 

siege mercedes noblechairs gaming dos vonguru

Le logo de Mercedes trônant au sommet du siège.

 

Ce fauteuil, issue de la collaboration de deux grandes enseignes leaders que sont Noblechairs et Mercedes-AMG sera disponible courant mi-juillet au prix de 389.90 € chez certains revendeurs et sur le site de Noblechairs.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves