La marque Noblechairs agrandit encore son catalogue avec un nouveau coloris dans la gamme EPIC. Comportant déjà de nombreuses couleurs : Black, Black/Green, Black/Red, Black/Blue et Black/Gold, la marque y rajoute la couleur Black/Pink. Et nous n’oublions pas la série Real Leather, en vrai cuir.

La gamme EPIC Series sont proposés comme des fauteuils de luxe, composés de matériaux premium. Et cela fait plaisir d’enfin trouver un fauteuil aux couleurs plus girly, prouvant que la gente féminine ont leur mot à dire dans le monde du eSport.
Le fauteuil, comme le reste de la gamme EPIC, bascule en arrière de 90 à 135°.

Les finitions sont toujours aussi travaillées, et l’on retrouve des touches de rose aux niveaux des coutures mais aussi au niveau du logo « noble ». Pour notre part, on adore cette touche discrète mais bien réalisée.

Il est fourni avec deux coussins, un lombaire et un pour la nuque, tous les deux noirs en écriture rose.

Ce fauteuil Noblechairs EPIC Series Black/Pink sera disponible fin janvier/début février chez les revendeurs officiels de la marque noblechairs, au prix conseillé de 339,90 €.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Casque HyperX CloudX Stinger Core

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.