Brèves

Apex Legends : êtes-vous prêt pour la saison 2 ?

Rédigé par le

Apex Legends : êtes-vous prêt pour la saison 2 ?

L’Apex ou la paix ?

 

Apex, Fortnite, Battlefield 5 et son Firestorm (bon, pas vraiment en fait…) on peut dire que le Battle Royal est toujours à la mode, mais pour combien de temps… Chez Respawn et Electronic Arts on ne se pose la question, et dès le 2 juillet commence la deuxième saison d’Apex Legends. Au menu, quelques nouveautés intéressantes : une nouvelle légende du nom de Wattson, optimisée plutôt pour la défense. Celle-ci est dotée de trois capacités : périmètre de sécurité va lui permettre de faire apparaître des barrières électriques qui peuvent ralentir et blesser vos adversaires. Sa capacité passive, Éclair de génie, crée des balises afin de recharger sa capacité ultime. Enfin Pylône d’interception recharge ses boucliers et détruit les explosifs des ennemis. La vidéo ci-dessous vous donnera quelques informations complémentaires sur son background.

 

En plus, cette saison 2 va ajouter une nouvelle arme à munitions énergétiques, L-Star, qui débarque sur le champ de bataille via un largage aérien. Sinon, un nouveau mode de jeu va permettre aux joueurs au Top 5 d’affronter des adversaires du même niveau, et, évidemment, des skills légendaires parce que, bon, le style quand on perd c’est important… Enfin, Apex va permettre, via des matières premières, de créer son propre objet légendaire.

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves