Brèves

Préparez-vous pour un Apex Legends encore plus sauvage

Rédigé par le

Préparez-vous pour un Apex Legends encore plus sauvage

Frontière sauvage, voici la saison 1 de Apex Legends

 

La saison inaugurale d’Apex Legends commence aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Origin. Retrouvez les Légendes dans l’arène et découvrez des récompenses uniques ainsi que le premier Battle Pass. Pour savoir ce qui vous attend dans la saison 1 répondant au doux nom de frontière sauvage, regardez sans plus attendre la bande-annonce mis en ligne ce jour sur la chaîne YouTube officielle de Apex Legends :

 

 

Le Battle Pass de la frontière sauvage est disponible contre 950 pièces Apex (environ 10€). Chaque niveau que vous atteignez améliore votre Pass et débloque des récompenses exclusives. Cette saison, les joueurs vont pouvoir débloquer plus de 100 objets incluant des skins de Légende, des pièces Apex, un skin légendaire pour le fusil Havoc et bien d’autres récompenses. Les joueurs peuvent également se procurer, pour 2 800 pièces Apex (environ 30€), le Bundle du Pass de combat qui débloque instantanément les 25 premiers niveaux des 100 niveaux que comporte la saison 1.

Mais ce n’est pas tout, le début de la saison 1 est marquée par l’arrivée d’une nouvelle Légende, Octane. Avec elle, vitesse et aptitudes d’auto-régénération sont de rigueurs. Son tremplin lui permet notamment d’éliminer ses ennemis depuis les airs. Comme cette Légende l’explique elle-même : « Le temps que vous me voyiez arriver, je serai déjà parti. Et vous aussi. »

Allez-vous faire chauffer la carte bleue ?

 

Capacités d'octane

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves