Brèves

Teamfight Tactics, le nouveau jeu de Riot Games est arrivé sur le PBE !

Rédigé par le

Teamfight Tactics, le nouveau jeu de Riot Games est arrivé sur le PBE !

Riot Games rend déjà son nouveau jeu Teamfight Tactics accessible sur le PBE

 

Comme vous avez peut-être pu le voir sur Twitch, le créateur de League of Legends, Riot Games, après avoir annoncé il y a une semaine la sortie de son nouveau jeu Teamfight Tactics (ou Combat tactique déjà présenté ici) en plein E3, donne déjà la possibilité à ses joueurs d’avoir un aperçu du gameplay sur son serveur de test. Suivant la mode des créateurs de MOBA à sortir des jeux de stratégie, et s’y lançant après Smite Tactics ou Autochess de DotA 2, Riot Games espère attirer sa forte communauté sans se laisser dépasser par ses concurrents directs du secteur. Aperçu.

 

Echiquier combat tactique league of legends

 

Une stratégie agressive de Riot Games ?

Alors qu’Autochess, le mode de DotA 2 rencontrait un franc succès auprès des joueurs, il n’aura pas fallu beaucoup de temps à Riot Games pour réagir. Même si le jeu a déjà été probablement développé en amont, il ne serait pas étonnant que le développeur ait décidé d’accélérer les choses afin de ne pas prendre trop de retard face à ses concurrents. D’autant plus que Valve a également annoncé la sortie d’Underlords, un standalone d’Autochess. 

Ce ne sont pas les joueurs qui vont bouder ce plaisir, espérons néanmoins ne pas tomber trop dans la facilité avec ce nouveau mode de jeu plutôt populaire, et gageons que le développeur saura proposer son propre gameplay et des subtilités exclusives afin de ne pas tomber dans une pâle copie de ses prédécesseurs, à l’image de ce qu’ont pu faire au cours des derniers mois les différents « battle royale »

 

twitch nombre de spectateurs teamfight tactics jeux vidéo vonguru

Le jeu dépasse son aîné et même Fortnite !

 

Ainsi nous voilà donc avec une sortie sur le PBE de Teamfight Tactics avancée, et une sortie sur le serveur live probablement pour le 25 juin, avec l’arrivée du patch 9.13. Une disponibilité sur le serveur test qui fait des émules, le jeu étant déjà très populaire, il provoque de longs temps de file d’attente afin de se connecter au dit serveur, et faisant apparaître le jeu parmi le top Twitch en terme de spectateurs.

Souhaitons à Riot Games et à sa nouvelle création une vie aussi longue et prospère que celle que connaît League of Legends !

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves