Brèves

LoL : rework de Mordekaiser, présentation sorts et gameplay

Rédigé par le

LoL : rework de Mordekaiser, présentation sorts et gameplay

Mordekaiser revient semer la mort sur la faille de l’invocateur !

 

Champion de League of Legends sorti en 2010, au design ingrat et au kit quelque peu ringard, c’est bien cette fois Mordekaiser le Revenant de fer qui passe entre les mains impitoyables des développeurs de chez Riot Games. Un rework attendu, qui permet au Revenant de fer de se refaire une beauté et de laisser les joueurs apprécier un gameplay plus frais sur les champs de justice !

 

Sort Mordekaiser Passif League of Legends Rework   Passif – Vortex des ténèbres

 

« Les attaques de base de Mordekaiser infligent des dégâts magiques supplémentaires. Après trois sorts ou attaques contre un champion, Vortex de ténèbres blesse les ennemis proches et accélère les déplacements de Mordekaiser jusqu’à ce qu’il quitte le combat »

Premier changement intéressant, alors que le passif donnant un bouclier au personnage laisse sa place à un petit mélange entre l’ancien A et ses dégâts supplémentaires, et l’ancien Z qui prodiguait un bonus de vitesse de déplacement. Le passif permettra ainsi de récompenser les joueurs qui restent dans la mêlée !

 

 

Sort Mordekaiser A League of Legends Rework   A – Oblitération

 

« Mordekaiser abat sa massue, infligeant des dégâts de zone ou des dégâts supplémentaires à un ennemi isolé. »

Le sort semble en somme assez simple, mais a de quoi faire écho aux anciens énormes coups de massue d’un Mordekaiser un peu trop feed, qu’a pu recevoir chaque joueur une fois dans sa longue carrière.

 

 

Sort Mordekaiser Z League of Legends Rework   Z – Indestructible

 

« Le souverain maléfique absorbe 25% des dégâts reçus et infligés. À la première activation, il génère un bouclier à hauteur de cette valeur. Mordekaiser peut réactiver la compétence pour consommer 50% de son bouclier et regagner des PV. »

Le fameux bouclier du Revenant de Fer passe d’un passif à un activable, aux mécaniques qui ne seront pas sans rappeler en partie ceux de Tahm Kench ou de Pyke. Une récupération de points de vie fort appréciable pour sa tenue de lane, ou dans le cadre d’un teamfight !

 

 

Sort Mordekaiser E League of Legends Rework   E – Griffe de la mort

 

« Passif : Morde gagne 25% de pénétration magique

Actif : Une griffe attire les ennemis vers lui, leur infligeant des dégâts. »

Un changement important pour le champion qui, à l’heure des différents dashs, blinks ou autres téléportations lui apporte un peu de contrôle, qui n’est pas sans rappeler la griffe de Swain évidemment, là où il pouvait auparavant souffrir d’un certain manque de mobilité. Difficile de fuir désormais face au terrifiant titan !

 

 

Sort Mordekaiser R League of Legends Rework   R – Royaume des morts

 

« Mordekaiser entraîne un champion ennemi dans le royaume des morts pour un duel sans pitié de 7 secondes. Il vole également un pourcentage de ses stats de base. S’il tue sa cible, il consomme son âme et conserve ses stats jusqu’à la réapparition du champion. »

Qui n’a jamais rêvé de défier un adversaire un peu trop arrogant pour un 1v1 directement sur la faille ? Grâce au nouvel ultime de Mordekaiser c’est enfin possible ! Exit le fantôme un peu bugué et à l’équilibrage compliqué, nous voilà désormais en route vers un face à face (OCTOGOOONE) des plus injustes dans le royaume des morts d’où il n’en restera qu’un. Soyez prêts !

 

Et voilà donc pour ce kit de sorts du tout nouveau Mordekaiser, avec donc en perspective un bon bruiser magique, qui pourra potentiellement faire des ravages en combat rapproché ainsi que teamfight, en étant en plus une menace terrible pour un pauvre et chétif AD Carry grâce à son ultime. Et vous, l’avez-vous eu entre les mains sur le PBE ? Impatient de défier vos adversaires dans votre octogone des morts ? Vite vite Riot, sortez nous ce rework !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves