Brèves

Computex 2019 : la MSI MEG X570 GODLIKE

Rédigé par le

Computex 2019 : la MSI MEG X570 GODLIKE

MSI présente sa MEG X570 GODLIKE

 

Pour rappel, ce nouveau chipset dont nous vous parlions ici supporte les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération ainsi que la technologie PCIe 4.0 qui améliore considérablement la rapidité de transfert de données des périphériques PCIe et M.2. Nous allons nous attarder tout d’abord sur la MSI MEG X570 GODLIKE qui représente le haut de gamme chez MSI.

La GODLIKE fait partie de la série « MEG » pour MSI Enthusiast Gaming. Il s’agit des cartes mères disposant des dernières avancées technologiques. Elle se destine principalement à l’attention des gamers mais aussi des overclockeurs. Nous avons d’ailleurs eu entre les mains la version MEG Z390 GODLIKE qui s’était montrée très performante. Elle dispose par ailleurs de nombreuses technologies et fonctionnalités ainsi qu’un panneau d’affichage OLED dynamique qui donne en temps réel des informations sur l’état du système.

 

 

Cette carte mère X570 MEG GODLIKE dispose également du tout nouveau système de refroidissement Frozr Heatsink. Celui-ci se compose d’un dissipateur surmonté d’un ventilateur avec roulement à deux rangées de billes et est compatible avec la technologie Zero Frozr qui ajuste automatiquement la vitesse de rotation des ventilateurs selon la température ou les réglages de l’utilisateur. Le rétroéclairage LED RGB sera assuré par la technologie Mystic Light Infinity II qui propose de nouveaux effets de lumière ainsi qu’un effet miroir.

Enfin, la carte d’extension M.2 XPANDER-Z Gen4 est fournie dans le bundle de la X570 GODLIKE. Celle-ci augmente le nombre de SSD M.2 Gen4 et dispose de la carte 10G Super LAN. Actuellement, nous n’avons encore aucune information sur sa disponibilité ni sur son prix.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves