Brèves

NVIDIA GeForce annonce Super – Un refresh de Turing ?

Rédigé par le

NVIDIA GeForce annonce Super – Un refresh de Turing ?

Nvidia annonce un « Super » teaser

 

Alors que le Computex démarre dans quelques jours, Nvidia sort un mystérieux teaser de 16 secondes. La vidéo nous annonce un nouveau produit nommé « Super ».

 

.
 

A l’heure actuelle, nous ne pouvons pas dire avec précision si cela est une carte graphique ou non. Avec si peu d’informations cela pourrait bien être un nouvel ordinateur portable ou bien une nouvelle plateforme de jeu. La seule certitude pour nous, est que le teaser à bel et bien été publié par Nvidia GeForce.

Malgré notre manque d’information, nous pouvons être sûr que le produit concernera un usage spécifique au jeu.  De plus, nous pouvons aussi imaginer une nouvelle Shield TV via la puce X1 Tegra Super Chip ( une dénomination déjà découverte auparavant sur le net ) même si le Computex ne semble pas spécialement l’endroit où lancer un produit de ce genre.

Comme le souligne nos confrères anglophones de Wccftech , le design du produit est étrangement ressemblant aux découpes laser apposées sur les GPU de gammes GeForce et Titan. D’ailleurs nous savons que Nvidia travaille de façon discrète sur une optimisation de la mémoire GDDR6 et cela pourrait annoncer un refresh des GPU Turing dans un futur proche. De ce fait, les RTX feraient peau neuve avec la même dénomination, accompagnée de l’adjectif « Super »  : « RTX 2xxx Super ». De plus, la Green Team compte tenir une conférence le 27/05. Rappelons que peu de temps après le Computex, L’E3 débute lui aussi. Il pourrait aussi être propice à une nouvelle annonce sur des cartes graphiques axées sur le gaming.

 

Dates de la conférence de Nvidia au computex

 

Avec le Computex et l’E3 approchant les leaks fusent. Vous pouvez compter sur nous pour vous tenir au courant des nouvelles que nous pourrions avoir.

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves