We. The Revolution débarque sur consoles

 

Klabater vient d’annoncer que We. The Revolution, le jeu à succès à propos de la Révolution française développé par Polyslash, arrive sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One le 25 juin prochain. La version Switch est quant à elle déjà disponible en précommande. Pour ceux qui se demanderaient encore sur quoi porte ce jeu, nous vous invitons à jeter un œil à notre test PC.

We. The Revolution est arrivé sur PC le 21 mars dernier et est devenu instantanément un hit indépendant. Il a atteint la 2e position de la liste des meilleurs ventes Steam et s’est classé parmi les 5 jeux les plus regardés sur Twitch au cours de la semaine qui a suivi sa sortie. La version PC du jeu a enregistré un score de 77% sur Metacritic et 75% des retours utilisateurs Steam positifs.

 

We. The Revolution

 

Dans We. The Revolution, les joueurs pourront par exemple :

  • Diriger leur propre tribunal : questionner les témoins, analyser les indices et les preuves, lire les rapports et prononcer les sentences.
  • Juger des douzaines d’affaires uniques et moralement ambiguës.
  • Façonner l’Histoire en décidant qui aura le droit de vivre ou mourir.
  • Expérimenter l’atmosphère oppressante de la Révolution française telle qu’elle est relatée dans les romans d’Alexandre Dumas et de Joseph Conrad.
  • Affronter le regard de leur famille, qui ne verra pas toujours les choses comme eux.
  • Se faire des amis ou des ennemis des différentes factions luttant pour prendre le pouvoir. Soit ils sont avec le joueur, soit …
  • Tester un véritable mélange des genres : affaires judiciaires, intrigues politiques et stratégie au tour par tour.
  • Découvrir des graphismes uniques mêlant la simplicité du style polygonal à l’art néo-classique de la période révolutionnaire.
Vous devriez regarder aussi ça :
Ylands sur Nintendo Switch prévu pour le 20 juin !

 

Comme vous avez pu le lire au cours de notre test PC, c’est un jeu que nous avons beaucoup apprécié et que, par conséquent, nous vous recommandons chaudement !