Brèves

Concours et annonce : Razer s’associe à la team Evil Geniuses

Rédigé par le

Concours et annonce : Razer s’associe à la team Evil Geniuses

Les équipes Razer et Evil Geniuses s’associent

 

Razer annonce aujourd’hui un nouveau partenariat avec Evil Geniuses (EG), l’une des plus anciennes équipes professionnelles d’e-sports. Cela marque le retour d’Evil Geniuses chez Razer alors que leur équipe Dota 2 vient de se qualifier pour le tournoi The International 2019. La team sera équipée de périphériques de type e-sport comprenant des casques, des claviers, des souris et des tapis de souris pour tous leurs entraînements et compétitions pendant les deux prochaines années.

Evil Geniuses est connue grâce à ses équipes de premier plan sur Dota 2 et Call of Duty, mais aussi pour sa présence dans les compétitions Fortnite, Rocket League, Rainbow Six : Siege, Artifact, Smash Bros et Street Fighter V. Leurs principaux succès comportent leur victoire au tournoi Dota 2 de The International 2015 et celle de la Call of Duty World League Championship 2018. Récemment, leur équipe Dota 2 est arrivée troisième lors de la MDL Disneyland Paris Dota 2 Major et est en pleine forme pour le tournoi The International 2019.

 

« Le partenariat avec l’équipe Razer ajoute une valeur incroyable. L’équipement gaming haute-performance de Razer est le meilleur du marché et donne à nos joueurs un avantage en jeu. Razer est une marque idéale pour un succès toujours au rendez-vous et pour une nouvelle victoire à The International. » a récemment déclaré Phillip Aram, directeur d’Evil Geniuses.

 

Pour plus d’informations sur Evil Geniuses:

 

Nous profitons de cette annonce pour vous faire gagner ce tee-shirt dédicacé !

 

Tee shirt Razer

 

Évidemment, là, vous vous demandez comment participer ? Pour cela, c’est très simple. Il vous suffit de liker notre page Facebook (si ce n’est pas déjà fait), de commenter la publication du concours directement sur Facebook (pas sur le site) et de la partager sur votre mur ! Vous avez une semaine pour participer. Le gagnant sera tiré au sort et contacté le 30 mai prochain, soit le lendemain de la fin du concours. Alors n’attendez plus, tentez votre chance sans plus attendre ! Likez, commentez, partagez !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves