Brèves

La gamme OnePlus 7 officiellement disponible

Rédigé par le

La gamme OnePlus 7 officiellement disponible

Qui va se ruer sur le OnePlus 7 ?

 

Le très attendu OnePlus 7 Pro est désormais disponible en France sur le site OnePlus.com ainsi que chez Amazon, Bouygues Telecom et Fnac Darty. Amené à devenir une référence sur le marché grâce à ses technologies de pointe, le OnePlus 7 Pro est doté d’un écran immersif, sans encoche, aux bords incurvés offrant une expérience de visionnage encore jamais proposé sur un smartphone grand public. D’ici quelques jours, ne ratez pas le test du OnePlus 7 Pro que nous vous préparons ! Leur sortie s’accompagne de nouveaux écouteurs, les Bullets Wireless 2.

Voici pour la gamme de prix :

OnePlus 7 comparatif

Le OnePlus 7 Pro dispose d’un écran 90 Hz. Il se rafraîchit quatre-vingt-dix fois par seconde et offre ainsi une expérience totalement transparente. Idéal pour jouer ou regarder un film, l’affichage au format 19,5:9 propose une qualité incroyable en QHD+ sur un écran Fluid AMOLED. L’écran affiche des détails avec une densité de 516 pixels par pouce où 4,49 millions de pixels œuvrent pour produire des couleurs nettes et précises.

De son côté le OnePlus 7 reprend le superbe design du OnePlus 6T, et propose une expérience haut de gamme combinant performance et élégance. Il est doté d’un puissant système à double objectif qui permet de prendre des superbes photos. Le capteur principal du OnePlus 7 s’appuie sur l’IMX586 de Sony, un capteur géant d’un ½ pouce doté de 48 mégapixels qui propose en outre une ouverture de f/1,7 et les technologies de stabilisation OIS et EIS. La deuxième caméra affiche un capteur de 5 mégapixels et le pilotage de l’ensemble est confié à l’algorithme propre de OnePlus, UltraShot.

 

OnePlus 7 Pro

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves