Brèves

ORAXEAT annonce le lancement de fauteuils gaming extra large

Rédigé par le

ORAXEAT annonce le lancement de fauteuils gaming extra large

Le ORAXEAT XL800 POUR LES GABARITS PLUS IMPOSANTS

 

Après avoir annoncé, il y a quelques jours, le lancement de bureaux gaming, ORAXEAT annonce l’arrivée d’un nouveau fauteuil. Ce nouveau fauteuil porte la référence XL800. Pour rappel, on retrouve déjà dans la gamme la version TK1000 et MX800.

Cette série XL bénéficie d’une assise et d’un dossier plus larges. Il se destine aux gabarits plus imposants, et à tous ceux qui aiment se sentir à l’aise dans leur fauteuil. L’assise mesure 63 x 57 cm avec une structure en acier, une base en aluminium et des roues de 75 mm de diamètre. Ce fauteuil XL800 peut grâce à cela supporter des charges allant jusqu’à 200 kg.

 

Comme les autres versions, il est totalement ajustable à votre morphologie et selon vos envies : hauteur de l’assise, inclinaison du dossier jusqu’à 165° et paramétrage des accoudoirs en 4D. tout est fait pour que votre fauteuil s’adapte à votre morphologie et à vos envies. Il se montre sobre et élégant avec un logo discret et des surpiqûres de couleurs. Vous aurez le choix entre cinq modèles : noir, bleu, gris, rouge et blanc.

Ce XL800 est livré avec deux coussins à mémoire de forme, un pour les lombaires et un pour la nuque. En velours, ils sont dotés d’un revêtement antidérapant pour éviter que le coussin ne glisse et d’un élastique doublé pour une meilleure longévité.

 

Le prix conseillé pour ce XL800 est de 449,99 €. Pour rappel, les produits de la série XL800 sont garantis 10 ans : 5 ans de base, avec une extension de 5 ans, accessible sur simple enregistrement via le site internet, dans un délai de 30 jours suivant l’achat.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves