Gaming

ORAXEAT annonce une gamme de bureaux gamers : le GT120

Rédigé par le

ORAXEAT annonce une gamme de bureaux gamers : le GT120

Le ORAXEAT GT120, un bureau à destination des gamers ?

 

Après avoir lancé deux modèles de sièges gamers, la série MX et la série TK, ORAXEAT propose désormais un bureau gaming. Avant de vous dévoiler ce nouveau produit, sachez que nous disposons depuis plusieurs mois d’un fauteuil MX800 en version noir. Il s’agit d’un produit de grande qualité et dont nous sommes entièrement satisfait ! Nous ferrons à l’occasion une série de photos afin que vous puisiez juger de sa qualité après plusieurs mois d’utilisation intensive. Mais revenons à cette nouvelle gamme de bureau GT120 ! Cette première gamme se décline en plusieurs modèles : finition noir, rouge ou version aluminium.

 

 

Les dimensions du plateau en MDF de 2 cm d’épaisseur sont de 120 x 64 cm ce qui lui permettra d’accueillir l’ensemble de vos périphériques. La charge maximale supportée étant de 50 kg. L’ensemble intègre un tapis de souris extra large (800 x 300 x 3 mm) et deux crochets pour casques. On retrouve aussi deux passe-câbles de chaque côté ainsi qu’une box sous la table afin d’optimiser le cable management. Enfin, on retrouve un système d’éclairage des bords du plateau permet la personnalisation du bureau ; au choix, 3 modes et 6 couleurs. L’alimentation de ce rétroéclairage se fait via une connexion USB.

 

 

En ce qui concerne les prix, la version ORAXEAT GT120 est annoncée au prix de 329,99 € et la version ALU à 359,99 €. La garantie est de trois ans, deux ans auxquels viennent s’ajouter un an supplémentaire, sur simple enregistrement via le site internet dans les 30 jours suivant l’achat. Ils sont disponibles via le site www.oraxeat.com ainsi qu’auprès des principales enseignes de e-commerce.

Voir commentaires (2)
2 Comments
  1. phil

    2019-03-08 at 17 h 42 min

    et le boitier du PC on en fait quoi ?

    • Alexandre Cordier

      2019-03-08 at 18 h 22 min

      Ben, sur du 120 de large, tu peux le poser dessus. Non ? 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Gaming