Lancement des compétitions e-sport sur APEX Legends
Après la sortie le 4 février d’APEX Legends, la communauté e-sport comme les streamers se sont précipités vers ce nouveau Battle Royale. Un jeu qui rajoute sorts et capacités ultimes en Battle Royale sur une carte opposant 60 joueurs par équipe de 3. Puisque les Twitch Rivals: APEX Legends ont eu lieu le 12 et 13 février, la plateforme de streaming en a profité pour inclure le nouveau jeu de Respawn Interactive (acquis en 2011 par EA). Vous pouvez trouver les scores ici.
Par la suite un tweet d’@ESLApexLegends annonçait ceci :
Hello there 👋
— ESL Apex Legends (@ESLApexLegends) February 20, 2019
Avant l’annonce de l’ESL, plusieurs infrastructures déclaraient être à la recherche de joueurs pour de futurs lineup sur APEX Legends, voici un florilège de leurs tweets :
« Some of you are too busy playing Apex Legends to realize the legends that you could become if you reached the Apex of your potential » ❤️
NRG is recruiting players and content creators for @PlayApex!
Submit your application to info@nrg.gg pic.twitter.com/r1AtddhTkY
— NRG Esports (@NRGgg) February 8, 2019
SteelSeries has Apex keyboards..
SteelSeries sponsors North..
..🤔— North (@TheNorthIsHere) February 8, 2019
We welcome our new Battle Royale team. They will compete in Blackout and Apex Legends for @Rogue.
Members:@huskerrs@Meerkopg@ReumIsBest@sweetdreamsh1#GoRogue pic.twitter.com/ahuL99NBFG
— Rogue (@Rogue) February 11, 2019
We’re now actively recruiting players and content creators to join 100 Thieves Apex Legends. Tell us why you deserve to be a part of the team and let us help you take the next step in your gaming career! #100T
Apply here: https://t.co/rzVW6LxppT pic.twitter.com/GLZJMwuudk
— 100 Thieves (@100Thieves) February 12, 2019
We want to recruit Apex Legends Players, Content Creators & Streamers that are killing it so give us some names… 👀
— Obey Alliance (@ObeyAlliance) February 13, 2019
Have you got what it takes to be the next #ApexLegends star for the #G2ARMY?
👉 Apply now: https://t.co/QNZqgIrVTk pic.twitter.com/rkQweVvWZi
— G2 Esports (@G2esports) February 25, 2019
Nous pouvons voir que Rogue possède déjà une équipe complète. D’autres infrastructure, comme Cloud9 et Team Liquid, ont aussi une équipe mais pour le moment nous n’avons pas plus d’information. Vous pouvez utiliser ce lien pour en savoir plus sur les équipes présentent sur APEX Legends (pas toutes sont des infrastructures e-sport).
Étant donner les annonces de ses équipes, d’autres vont les rejoindre dans les jours qui viennent. Solary, une des infrastructure française, a déjà une lineup, vous pouvez la retrouver ici.
Enfin, nous attendons avec impatience de découvrir des compétitions APEX Legends afin de voir ce que ce Battle Royale innovant a à revendre. Pour l’instant, nous espérons qu’APEX Legends ne reproduise pas les mêmes erreurs que Fortnite au niveau compétitif, notamment celles rencontrées à l’IEM Katowice.