Lancement des compétitions e-sport sur APEX Legends

 

Après la sortie le 4 février d’APEX Legends, la communauté e-sport comme les streamers se sont précipités vers ce nouveau Battle Royale. Un jeu qui rajoute sorts et capacités ultimes en Battle Royale sur une carte opposant 60 joueurs par équipe de 3. Puisque les Twitch Rivals: APEX Legends ont eu lieu le 12 et 13 février, la plateforme de streaming en a profité pour inclure le nouveau jeu de Respawn Interactive (acquis en 2011 par EA). Vous pouvez trouver les scores ici.

Par la suite un tweet d’@ESLApexLegends annonçait ceci :

Avant l’annonce de l’ESL, plusieurs infrastructures déclaraient être à la recherche de joueurs pour de futurs lineup sur APEX Legends, voici un florilège de leurs tweets :

 

Nous pouvons voir que Rogue possède déjà une équipe complète. D’autres infrastructure, comme Cloud9 et Team Liquid, ont aussi une équipe mais pour le moment nous n’avons pas plus d’information. Vous pouvez utiliser ce lien pour en savoir plus sur les équipes présentent sur APEX Legends (pas toutes sont des infrastructures e-sport).

Vous devriez regarder aussi ça :
Switch Family : c’est quoi cette embrouille ?!

Étant donner les annonces de ses équipes, d’autres vont les rejoindre dans les jours qui viennent. Solary, une des infrastructure française, a déjà une lineup, vous pouvez la retrouver ici.

Enfin, nous attendons avec impatience de découvrir des compétitions APEX Legends afin de voir ce que ce Battle Royale innovant a à revendre. Pour l’instant, nous espérons qu’APEX Legends ne reproduise pas les mêmes erreurs que Fortnite au niveau compétitif, notamment celles rencontrées à l’IEM Katowice.