Brèves

CES 2019 – La MSI RTX 2080 Ti Lightning Z

Rédigé par le

CES 2019 – La MSI RTX 2080 Ti Lightning Z

La MSI RTX 2080 Ti Lightning Z: une carte a destination des overclockeurs

 

Plusieurs overclockeurs ont commencé à poster des scores obtenus avec la MSI RTX 2080 Ti Lightning Z sous azote liquide mais le design final n’était pas encore connu. C’est chose faite à présent avec la carte disponible sur le stand MSI au CES. Et la première chose que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit certainement de l’une des plus belle RTX 2080 Ti ! Le code couleur choisi par MSI est un mélange de noir et de doré avec des touches de fibre de carbone.

 

MSI a mis le paquet sur cette carte qui lui confère de nombreux atouts. Tout d’abord, l’écran OLED, qui se trouve sur la partie supérieure de la carte. Il servira à afficher les données de la carte comme la fréquence, la tension, la température, … . Comme c’est le cas sur la MSI Z390 Godlike, il sera possible d’insérer le gif animé de votre choix.

 

Trois ventilateurs assurent le refroidissement et les deux extérieurs sont compatibles avec le rétroéclairages RGB. À l’arrière, on retrouve une superbe backplate en fibre de carbone qui assure la rigidité du PCB. La puce graphique voit sa fréquence Boost atteindre les 1770 MHz et la mémoire devrait conserver la fréquence de 1750 MHz. Pour alimenter cette MSI RTX 2080 Ti Lightning, trois ports 8-pin sont disponibles. Le nombre de phases d’alimentation monte lui à 19 au total.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves