Brèves

CES 2019 – L’EVGA RTX 2080 Ti KP se dévoile en une photo

CES 2019 – L’EVGA RTX 2080 Ti KP se dévoile en une photo

Juste une photo pour annoncer son arrivée

 

Vince, alias KingPiN, le monsieur overclocking de la marque EVGA vient de dévoiler sur sa page Facebook une première photo de ce qui sera la EVGA RTX 2080 Ti KP. Il semble que l’on parle à présent de « KP » pour KingPiN et plus de « KPE » pour KingPin Edition. La première surprise est de taille, en effet, elle dispose d’un système de refroidissement liquide pour tenir au frais le GPU. Nous vous avions déjà fait part de ce ressenti lorsque Vince avait posté cette photo il y a quelques jours. Les plus septiques avaient assuré le contraire eh bien finalement oui, cette RTX 2080 Ti KP bénéficiera bien d’un système de refroidissement hybride !

 

 

Le radiateur dans lequel va circuler le liquide sera très certainement un modèle de 120 ou 140 mm. Maintenant, il est à parier que le système en contact avec le GPU, c’est-à-dire le waterblock, a été complètement revu. La photo dévoile un carénage en cuivre, qui est la marque de fabrication des modèles KP. Un ventilateur sera chargé de tenir au frais l’étage d’alimentation qui lui devrait juste bénéficier d’un radiateur.

Pour terminer, on peut voir que cette carte graphique est insérée sur une carte mère EVGA DARK au chipset Z390. Bien que celle-ci ait déjà été annoncée depuis plusieurs mois, son lancement commerciale devrait se dérouler lors du CES. Rendez-vous dans quelques heures afin de découvrir de plus amples photos sur cette EVGA RTX 2080 Ti KP.

Brèves
@overclex

Fan d'overclocking, je vais tenter au fil des brèves et des articles de vous faire découvrir ma passion.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves