Le dark mode de Facebook Messenger en passe d’être lancé

 

Le Dark Mode s’invite de plus en plus sur nos navigateurs et nos applications mobiles. L’utilité ? Moins fatiguant pour nos petits yeux et souvent bien plus agréable niveau lecture. Il permet également d’économiser la batterie de certains terminaux. Une option qui manque cruellement à la messagerie de Facebook, Messenger. L’application sera bientôt pourvue de cette possibilité puisque la phase de test commence à se déployer dans certains pays. C’est grâce à une option au niveau des paramètres de l’application qui est représentée par un croissant de lune que les utilisateurs pourront choisir d’utiliser ou non le mode. Sans surprise, nous aurons donc un fond noir, et du texte en blanc.

 

Facebook Messenger Dark Mode

 

Attention cependant, il faudra disposer de la nouvelle interface de Messenger dont le déploiement a commencé au mois d’octobre 2018 et qui n’est pas, pour le moment en tout cas, généralisé. Nous avons regardé de notre côté et la fonctionnalité n’est pas encore disponible, patience donc.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Be Quiet! annonce sa nouvelle alimentation Pure Power 11 FM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.